Problème avec Chaudière Saunier 223C
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Problème avec Chaudière Saunier 223C



  1. #1
    invite7eac767e

    Exclamation Problème avec Chaudière Saunier 223C


    ------

    Bonjour à tous !

    Bon, c'est sûrement pas bien grave mais je suis pas du tout expert en chaudière alors...

    En effet, ma chaudière fait depuis quelques jours des bruits inhabituels : un peu des bruits de "ratés" à l'initiation, puis ensuite un bruit de "sèche main électrique" surajouté au bruit normal...

    La personne qui était venu faire la vérification il y a un mois nous avait parler de vérifier que le "niveau d'eau soit correct" ou qqc chose comme ça, mais je ne sais pas si ça peut en être la cause.... j'ai essayé de dessérer le robinet bleu sous la chaudière (?) quelques secondes (ce qui laisse s'échapper un gaz) mais bon, je ne sais pas trop à quoi il sert et je n'ai pas envie de faire des conneries....

    Alors si vous pouvez m'aider, d'avance merci beaucoup !!

    Clément
    (étudiant qui n'y connait pas grand chose en chaudières!)

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : Problème avec Chaudière Saunier 223C

    Bonsoir Clément,