Précédent Forum FS Generation > Futura-Maison : les forums de la maison > Dépannage
Mot de passe oublié ? Inscrivez-vous !

Discussion fermée
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/11/2006, 17h06 Message #1 de cette discussion

Panne Clim DAIKIN

Bonjour à tous.
Je suis nouveau dans ce forum. J'ai un souci avec mon PAC DAIKIN (quatrisplits). Brusquement, il s'arrete de fonctionner, il se ferme et voyant de fonctionnement clignote. J'ai consulté le dianostic de défaillance sur la télécommande, il a affiché code L5 (courant de sorite excessif). Comme je suis nul avec ce systeme, je voudrais vous demander l'aide et conseil. Est ce que ce problème est grave? Comment je peut le faire fonctionner? S'il est grave, comment je peut faire marcher la garantie auprès DAIKIN? Car le matériel est sous garantie encore et l'entreprise, qui me l'a installé, a coulé et n'existe plus.
Merci pour les réponses.
leta77 est déconnecté Bookmark and Share
Alt Aujourd'hui
Publicité

Beitrag Liens sponsorisés

Poursuivez votre recherche
Recherche personnalisée
Vieux 05/11/2006, 17h11 Message #2 de cette discussion

Re : Panne Clim DAIKIN

Bonjour
Vous devriez appeler directement la SAV Daikin . Ne touchez à rien , l'appareil étant sous garantie.
ptigui29 est déconnecté Bookmark and Share
Vieux 05/11/2006, 18h39 Message #3 de cette discussion

Re: Panne Clim DAIKIN

Je pense que si tu contacte n'importe quel installateur de cette marque, il pourra te dépanner et faire marcher la garantie.
gégé13 est déconnecté Bookmark and Share
Vieux 07/11/2007, 16h45 Message #4 de cette discussion

Citation:
Envoyé par leta77 Voir le message
Bonjour à tous.
Je suis nouveau dans ce forum. J'ai un souci avec mon PAC DAIKIN (quatrisplits). Brusquement, il s'arrete de fonctionner, il se ferme et voyant de fonctionnement clignote. J'ai consulté le dianostic de défaillance sur la télécommande, il a affiché code L5 (courant de sorite excessif). Comme je suis nul avec ce systeme, je voudrais vous demander l'aide et conseil. Est ce que ce problème est grave? Comment je peut le faire fonctionner? S'il est grave, comment je peut faire marcher la garantie auprès DAIKIN? Car le matériel est sous garantie encore et l'entreprise, qui me l'a installé, a coulé et n'existe plus.
Merci pour les réponses.
bonjour, voici le numero du service technique de daikin 0820 820 121, ils pourront d aider et si tu es toujours sous garantie, il devrait te depanner car c est une garantie constructeur.j espere que cela pourra d aider
francky30 est déconnecté Bookmark and Share
Vieux 02/03/2008, 19h30 Message #5 de cette discussion

Tu n'es pas au bout de tes peines.J'ai un pb similaire, même mon installateur n'arrive pas à avoir de delai pour une piéce détachée. DAIKIN ne répond pas aux lettres recommandées. Grandes méfiances pour les futures acheteurs.
Courage l'hiver est presque fini ! ! !
DRAGON3871 est déconnecté Bookmark and Share
Vieux 02/03/2008, 19h51 Message #6 de cette discussion

Bonjour à tous,

Je suis assez surpris par ton post DRAGON3871, en appelant la plateforme de dépannage au 820820121 comme indiqué par francky30, l'installateur devrait recevoir l'aide lui permettant de trouver la panne, la référence de la pièce détachée et le prix ainsi que la disponibilité lui seront indiqués.

Il existe des stations services agrées Daikin dans les centres importants ieta77, la plateforme t'orientera vers l'une d'elles.

Cordialement,

Marc.
Cram 64 est déconnecté Bookmark and Share
Alt Aujourd'hui
Publicité

Beitrag Liens sponsorisés

Annonces publicitaires (Futura Sciences n'est pas responsable du contenu de ces publicités)
Discussion fermée

Tags
panne, daikin, clim

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages