Bonjour,
en mars 2006 j'ai fait réalisé par elm la visite annuelle d'entretien de ma chaudière comme le prévoit mon contrat d'entretien avec la société ELM Leblanc.
J'ai informé le technicien d'un problème qui se produit tous les ans lorsque je la "rempli" avant de la mettre en mode chauffage, à savoir une fuite d'eau qui d'une part se produit pendant le remplissage et qui dure après environ 1 jour. Il a diagnostiqué une fuite sur le disconnecteur + dégazeur GL, et m'a indiqué qu'il m'enverrait un devis pour les réparations car celles ci incombent au propriétaire
N'ayant à ce jour reçu aucun devis de la société ELM Leblanc, je les ai rappelé, et l'on m'a indiqué au téléphone que le devis concernait le remplacement du corps de chauffe pour un montant de 420 euros !!! Qui peut me dire si cela est cohérent avec le diag du technicien. Par ailleurs, le devis ne m'est jamais parvenu et l'on me propose une deuxième visite du technicien car le devis n'est plus valable (mon contrat prévoit une visite d'entretien annuelle et un dépannage en cas de pb) j'espère que l'on ne me factura pas le déplacement du technicien, car je n'ai jamais reçu le 1er devis. Merci bcp