machine à laver moisie
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

machine à laver moisie



  1. #1
    invite6dcfff8e

    Exclamation machine à laver moisie


    ------

    J'ai un ami dont le lave-linge a moisi...
    il l'a déjà nettoyée de fond en comble, mais ça revient, et pourtant, il la laisse s'aérer de temps en temps (depuis que je lui ai dit qu'il faut systématiquement le faire, il le fait!!!). Ma question est simple : comment faire disparaître les traces de moisissures et nettoyer sainement la machine pour que ça ne revienne pas ? il a essayé un nettoyant machine (skip je crois), mais sans aucun effet!

    merci

    Cricri 48

    -----

  2. #2
    gienas
    Modérateur

    Re : machine à laver moisie

    Bonjour à toi aussi cricri48 et à tout le groupe

    Hum.

    Aérer la machine c'est bien.

    Aérer le local dans lequel elle se trouve serait certainement plus profitable. Il est bien possible que la cause se trouve là.

    PS: la charte du forum prévoit de dire bonjour en arrivant.

    Même si la question n'est pas franchement vitale, la courtoisie normale permet de recevoir plus de réponses pertinentes.

  3. #3
    invite6dcfff8e

    Re : machine à laver moisie

    Bonsoir

    Mille excuse pour avoir oublier le "bonjour", j'étais persuadée de l'avoir écrit... ça n'est pas seulement sur le forum que c'est prévu mais dans la vie en général !!!

    Merci en tout cas ! Le local est aéré, mais la machine moisie et je vois pas bien comment enlever la moisissure sauf à tout démonter et nettoyer à la main ??!!!

    Merci

    Cricri 48

  4. #4
    roland59

    Re : machine à laver moisie

    Citation Envoyé par cricri48 Voir le message
    Bonsoir

    Mille excuse pour avoir oublier le "bonjour", j'étais persuadée de l'avoir écrit... ça n'est pas seulement sur le forum que c'est prévu mais dans la vie en général !!!

    Merci en tout cas ! Le local est aéré, mais la machine moisie et je vois pas bien comment enlever la moisissure sauf à tout démonter et nettoyer à la main ??!!!

    Merci

    Cricri 48
    Bonjour.....
    ben voilà qu'avec des formules de politesses "on" va avoir des réponses....
    Bon.......comme le dit judiscieusement "GIENAS" il serait plus profitable d'aérer le local.
    Réfléchis donc. si'il y a "moisissure", ilk y a par définition humidité, et paradoxalemnt, une machine a laver ne doit pas etre ou du moins rester humide.
    Essaie de la mettre par exemple sur une palette en bois ou de la surélever par quelque chose de manière qu'il y ait un courant d'air bénéfique A L'INTERIEUR de la machine. et je pense que tes problèmes seront résolus..
    dis nous quoi
    a+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite6dcfff8e

    Re : machine à laver moisie

    Bonsoir,

    Je ne pense pas que le problème vienne d'un pb d'aération de la salle de bains, car ça faisait la même chose là où il était avant... apparamment, il la fermait entre 2lessives sans se soucier de savoir si elle étaitsèche... maintenant, il ne fait plus,mais il aiemrait savoir comment la nettoyer sans tout démonter...

    Merci

    Cricri 48

Discussions similaires

  1. [Blanc] Filtre de machine à laver qui s'est cassé danas la machine à laver
    Par Spidey dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/10/2007, 21h27
  2. [Blanc] Re : prob. d'essorage machine a laver machine à laver AWM 375 Whirlpool
    Par invite92188937 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 19/08/2007, 15h55
  3. machine a laver
    Par invite390c177e dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/08/2005, 20h29
  4. machine a laver
    Par inviteedf959e1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/04/2005, 21h50
  5. pb machine à laver
    Par invite948ba1dc dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/01/2005, 11h13
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...