[Brun] panne tele radiola
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 18 sur 18

panne tele radiola



  1. #1
    invite316b3bd6

    panne tele radiola


    ------

    bonjour a tous. j ai une tele radiola 36cm (ref chassis l6)donc l image n est plus net car je suis a cote de la frequence des que je refais une recherche de chaine j arrive a voir l image corectement pendant 1 seconde car on dirai que la recherche continu puis s arrette juste apres ce qui fais que l image n est pas belle.je suis donc a cote de la frequence. qui peut me dire comment faire pour la reparer et ou d ou vient cette panne. je pense que sa viendrai peut etre d un proceseur ou du tuner car quand je passe par magnetoscope la tele marche bien aussi bien les chaines que la casette .je pense que c est du coup que je suis en AV et que les chaines passe par le tuner de celui ci

    -----

  2. #2
    Hobbyelec

    Re : panne tele radiola

    Bonjour

    Chassis L6.1, L6.2 ou L6.3 ?

    A+

  3. #3
    invite316b3bd6

    Re : panne tele radiola

    bonjour a tous et merci a hobbyelec de me repondre le chassis et un l6.1 . j ai lu sur le forum que ce serai du a une resistance qui aurai changer de valeur ou un transistor mais la reference qu il mon je ne les pas sur mon chassis sa ne dois pas etre le meme comme tu ma vais voir il a plusieur l6. C est tu de ou cela pourai venir et ou pourai je avoir le plan de la tele merci beaucoup

  4. #4
    Hobbyelec

    Re : panne tele radiola

    Salut

    Le schéma est ici : http://www.eserviceinfo.com/download.php?fileid=677

    Je cherche pour le reste.

    A suivre

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite316b3bd6

    Re : panne tele radiola

    merci a toi je vais aller voir le scema j attend ta reponse

  7. #6
    invite316b3bd6

    Re : panne tele radiola

    re salut comment fait tu pour aller voir le plan car c est marquer en anglais et je comprent rien et est ce que ce n est pas payant au moin a tal et merci.

  8. #7
    marc.suisse

    Re : panne tele radiola

    Salut !!

    Je te donne un autre lien pour télécharger ton schéma , ce seras plus simple pour toi à mon avis :

    http://mavelec11.free.fr/

    Sinon , jettes un coup d'oeil ici :

    http://www.dede75007.com/pannes/PHILIPS/l679.html


    Does not find all programs during search (for TXT and NO-TXT versions)

    New software will solve this problem. Change software into new version;codenumbers are still identical 4822 209 14646:TXT 1 p Mono Pan-European L6TXTMOEU-1.1 3/4 keys:SAA5290ZP/072 4822 209 15425:TXT 1 p Mono Greek/Turkisch L6TMOGT-1.1

    Does not find all programs during search

    Replace microprocessor IC7600 with version L6NOTXT-2.0, codenumber 4822 209 13085.
    On a tous quelque chose à s'apporter .

  9. #8
    invite316b3bd6

    Re : panne tele radiola

    salut marc suisse et mreci j ai ete voir le cite mavelec mais je n arrive pas a louvrir et de ce qui et marquer en dessous je ne comprent rien car l anglais je ne sais pas le lire aurai tu autre chose mais en francais merci

  10. #9
    invite316b3bd6

    Re : panne tele radiola

    salut qui peut me dire ou trouver le scema de la tele car sur un autre site de depanage on me dit de changer la resistance r3509 de 47k mais je ne c est pas ou elle se trouve merci a tous

  11. #10
    parcro

    Re : panne tele radiola

    voici ta doc, en bas, l6.1e aa:

    http://sdddr.free.fr/site_2/modules/...titleA&min=100

    r3509 devrait se trouver dans le primaire de l'alimentation reliée à la diode 6501 et le point 3 du transfo alim

    vérifier sa valeur d'origine !
    Dernière modification par parcro ; 06/01/2007 à 15h38.
    Amicalement.

    DD

    Ce que d'autres ont réussi, on peut toujours le réussir. (A. de Saint-Exupéry)

  12. #11
    invite316b3bd6

    Re : panne tele radiola

    re bonjour hobbyelec comment fait tu pour aller voir le chema de la tele je ni arrive pas .jai controler la resistance 3509 (orange orange orange) pour moi sa fait 33k et eu dise quelle dois faire 47k je l ai mesurer elle fait 33k alors je voudrai bien verifier sur le plan car ceci me semble bizare car elle se trouve au primaire alors que ce qui alimente le tuner et les autre circuits son alimenter par le secondaire peut tu m eclairer merci a tous et qui peut m aider a trouver ce plan mais gratuit

  13. #12
    parcro

    Re : panne tele radiola

    r 3509, c'est 33 kOhms dans la doc

    pour les docs sur sdddr, suffit de s'inscrire; la plupart sont gratuites:
    http://sdddr.free.fr/site_2/register.php
    Amicalement.

    DD

    Ce que d'autres ont réussi, on peut toujours le réussir. (A. de Saint-Exupéry)

  14. #13
    invite316b3bd6

    Re : panne tele radiola

    salut a toi hobbyelec a tu regarder pour ma panne et connai tu un autre moyen de trouver le chema pour ma tele car celui que tu as donner je n arrive pas a y aller j attend ta reponse et merci

  15. #14
    invite316b3bd6

    Re : panne tele radiola

    salut parcro j ai controler la resistance elle 33k donc je pense quelle est bonne cest tu de ou pourai venir cette panne et je n est toujour pas su avoir le shema j attend ta reponse et merci.

  16. #15
    invite316b3bd6

    panne tele radiola

    bonjour a tous toujour probleme d image comme si que les chaine sont caler a cote de la frequence sur une tele de marque radiola ref:l6.1 AA et qui peut dire ou trouver ce shema car je n arrive pas a l avoir . MESSAGE pour hobbyelec tu avai marquer que tu aller voir pour le reste quand tu ma repondu mais plus rien a tu regarder pour ceci merci d avance.et si quelqu un connai cette panne peut il maidait .

  17. #16
    Hobbyelec

    Re : panne tele radiola

    Salut,

    Tout d'abord j'ai fusionner ces 2 discussions traitant du même sujet.
    Plutot que de créer un nouveau post fais remonter en te répondant à toi même.
    Tu sembles avoir des pb pour récupérer le schéma avec TOUS les sites indiqués ! curieux.
    Sans vouloir être pessimiste ta panne n'est pas la plus facile à résoudre.
    Je cherche encore mais je n'ai pas que celle-ci de panne et puis j'ai une vie en plus du forum..............
    A+

  18. #17
    Hobbyelec

    Re : panne tele radiola

    Re,

    Schéma : http://mavelec11.schemas.free.fr/Philips/L6.1_AA_FR.pdf

    3.8 Mo de PDF à télécharger, ça demande un peu de patience.

    A+

  19. #18
    invite316b3bd6

    Re : panne tele radiola

    re bonjour hobbyelec et merci de mavoir repondu je vai essayer de telecharger le plan car je ne sui pas tellement abituer a l informatique je penser quand cliquand sur site que tu ma mis j aurai eu le plan et escuse moi de d avoir deranger et repon seulement quand tu aura le temp je te comprent et merci a toi. si jamais tu trouve la panne fai moi signe a plus et merci.

Discussions similaires

  1. [Brun] Panne télé Radiola
    Par briens dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/03/2007, 19h39
  2. Panne Tele Marque Radiola
    Par inviteaf65c9cf dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/02/2006, 09h48
  3. tele radiola en panne
    Par invite2c67d1e3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 22/11/2005, 18h31
  4. panne télé radiola chassis L6
    Par invitede596bc2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/10/2005, 00h43
  5. ma télé Radiola 72TA7911/18 hs
    Par invitea9a6bc8f dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/04/2005, 20h46
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...