Bonjour,
Je n'arrive pas a avoir de son avec mon lecteur dvd, je n'ai pas de problème avec l'image.
Avec tout les dvd c'est la meme chose, j'utilise une prise peritel
merci pour votre aide
marque? modèle? Est-il bien configuré? Sur un autre tv?
A+
16/07/2004 - 19h16
etronics
Re : problème de son avec lecteur dvd
Salut
c' est une panne ou cela n' as jamais fonctionné ?
verifie les fil dans la prise péritel ...
@+++ dan
15/02/2005 - 08h17
apocaapoca2907
Bonjour, voila j ai le meme probleme que la personne ayant créer le sujet, mon leceteur dvd divx et magnetoscope (philips dvp721vr02) donne un son fort et gresillant des qu il s agit de l audio du dvd, divx ou tout simplemnt d un cd audio alors que le son des VHS passe normalement.
Le lecteur est relié a la television que par la prise peritel ce qui a pour effet de laisser passer que l image et ce son vraiment insupportable. Peut etre faut il mettre d autres fils pour que le son passe car je pense vraiment avoir essayé tous les reglages audio possibles.
Merci d avance pour votre aide
12/09/2005 - 09h48
iKy
moi c'est pareil!
g un lecteur dvd divx siltex! les divx passent tres bien mais les dvd bug! enfin pas tous les dvd ceux du marchand de journaux n'ont pas de pb! mais les dvd de grands films ne passent pas au niveau sonore!
on entend la musique et eventuellement les paroles mais comme un chuchotis! Les dialogues sont peu voirs pas du tout audibles! Au video club on ma dit que c'etait un problme de prise peritel qui etait usagée! pourtant je lai changée et il ne s'est rien passé! Est ce que ma tele est trop vieille ou est ce le lecteur voir les branchements qui ont un probleme?
merci de votre aide...