-
20/01/2007 - 12h26 flomiflo
Whirlpool Adp 6536
Bonjour !
J'ai acheté récemment un lave vaisselle Whirlpool ADP 6536. Le problème (He oui il y en a un !!) c'est qu'au fil des lavages, il augmente le temps du cycle prévu...
Par exemple après la première utilisation du cycle "chrono" donné pour 30 minutes, il a affiché (et bien appliqué) le cycle suivant pour 36 minutes ; au suivant 37 minutes ; bref en 4 lavages il atteingnait 40 minutes. Pareil pour l'"ECO" annoncé à 2H50, est passé à
3H05...
J'ai donc appelé mon revendeur qui m'a tout de suite programmé son remplacement. Malheureusement le problème est le même sur ce nouvel appareil...
J'ai envoyé un mail sur le site Whirlpool hier soir, donc je verrai la réponse qu'ils me donneront, mais savez-vous s'il y a eu des précédents sur d'autres lave-vaisselle de cette marque ?
Merci de vos réponses.
-
Poursuivez votre recherche
-
20/01/2007 - 12h42 bret35
Re : Whirlpool Adp 6536
bonjour
votre appareil fonctione bien,ce n'est pas un temps fixe
il est tributaire de la pression d'arrivée d'eau, de la temperature de l'eau et surtout du degré de sallissure de l'eau
il peut aussi bien remonter ou diminuer en cours de lavage
a+
-
20/01/2007 - 13h28 flomiflo
Merci de ta réponse.
OK je comprends bien, mais alors pourquoi n'ai-je pas ce genre de problème avec mon précéden lave-vaisselle ?
Parceque ce qui m'intrigue c'est que ce genre de programme "intelligent" existe sur des modèles qui l'annoncent, et qui d'ailleurs sont plus chers du fait de ces possibilités d'adaptation.
Ce que je ne voudrais pas c'est qu'il double à terme le temps de lavage dans quelques années par exemple !! -
20/01/2007 - 13h40 u96
bonjour a tous,
cher mr effectivement le temps affiche est aleatoire et depend des facteurs decrits par bret35.
quand au fait de ne pas avoir le meme probleme avec l'ancien, la conception d'un produit differe d'une marque a l'autre.
pas de problemes particuliers sur le souci que vous avez rencontre sur ces produits.
et croyez moi en tant que station technique whirlpool ces lave vaisselle je l'ais connais bien
amities.
u96 depanneur
-
20/01/2007 - 16h39 flomiflo
Merci pour vos réponses
Je ne m'inquiéterai donc plus de ce problème !!
Bon week-end à tous -
25/01/2007 - 10h53 ludovic44
merçi a vous de vos réponses car j'ai le mèmme probl j'en suis au troisième lavage et de 2h50prevu je suis rendu à3h05 merçi encore a+ -
09/02/2007 - 21h17 vincent1 Re : Whirlpool Adp 6536
Bonjour,
J'ai exactement le meme probleme sur le mien. Apres echange avec un neuf, memes symptomes. Je veux bien croire les explications precedentes, mais je les met quand meme en doute en ce qui concerne le programme trempage: j'en suis à 13 min (donné pour 10min) et dans ce cas , il n'y a pas d'elevation de temperature, pas d'alteration de la qualite de l'eau ...le cycle ne depend uniquement que de la pression du reseau donc pourquoi une incrementation de 1min????
Merci d'avance pour les reponses
-
09/02/2007 - 21h27 ticos
de plus les temps en memoir ne peuvent pas s'apliqué pour tous car sela depend de la pression d'eau de chacun
(vitesse d'arrive d'eau)
l'affichage n'est pas une compte a rebourt et peu varier par rapport a l'horloge reel du temps
l'electronique mesure beaucoup de parametre durant le lavage
le resultat voulut est VAISSELLE PROPRE alors l'essont les appareil travail du moment qu'il font leur boulot qu'on leur demande
gentillement
ticos
un tecnicien electro ca aide dans une famille -
10/02/2007 - 12h53 flomiflo -
10/02/2007 - 14h30 richard 31
bonjour,
cas du cycle rapide "30mn", séchage nul de chez nul...
il me semble que cela est dit dans la notice, dur de faire très vite et très bien
cordialement
richard31
la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net) | | |