[Blanc] lave vaisselle BRANDT EO 1030
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

lave vaisselle BRANDT EO 1030



  1. #1
    invitecbaba14d

    Smile lave vaisselle BRANDT EO 1030


    ------

    bonjour à tous,

    je viens juste de découvrir votre forum qui m a l air bien sympathique.

    actuellement j ai un pb avec mon lave vaisselle brandt EO 1030, je vous explique:
    au cours d'un cycle de lavage (pas tjs au même moment), ce dernier me fait dijoncter mon tableau électrique (pas le général mais le petit disjoncteur 30mA ou 30A je sais plus). un collègue m a dit qu il pouvait s agir d un pb de masse au niveau de la pompe ou de la résistance, qu'en pensez vous? comment faire pour réparer cà? je suis un bricolo du dimanche alors merci de me repondre sans tro de termes techniques. merci d'avance et longue vie à votre site

    -----

  2. #2
    lorist

    Re : lave vaisselle BRANDT EO 1030

    Bonjour, j'ai eu également les mêmes symptômes et depuis une semaine, la résistance ne chauffe plus...

  3. #3
    richard 31
    Modérateur

    Re : lave vaisselle BRANDT EO 1030

    bonjour,
    résistance a la masse est ce en quoi je crois le plus reste aussi a se poser la question du pourquoi, sinon risque de rebelote pour la suivante, je vous préconise donc avant de remplacer de controler aussi le niveau d'eau, si trop bas démonter le panneau latéral gauche et voir l'état du remplisseur si pas encrassé, merci par avance du retour d'info sur l'état des pièces citées
    ensuite si besoin on avisera
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  4. #4
    lorist

    Re : lave vaisselle BRANDT EO 1030

    Citation Envoyé par richard 31 Voir le message
    bonjour,
    résistance a la masse est ce en quoi je crois le plus reste aussi a se poser la question du pourquoi, sinon risque de rebelote pour la suivante, je vous préconise donc avant de remplacer de controler aussi le niveau d'eau, si trop bas démonter le panneau latéral gauche et voir l'état du remplisseur si pas encrassé, merci par avance du retour d'info sur l'état des pièces citées
    ensuite si besoin on avisera
    moi j'ai remplacé la résistance...comment fait-ton pour constater une résistance à la masse?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    richard 31
    Modérateur

    Re : lave vaisselle BRANDT EO 1030

    re,

    comment fait-ton pour constater une résistance à la masse?
    via un multimètre calibre 200khoms défaire les fils de la résistance(hors tension bien sûr) placer une pointe de touche sur une cosse et l'autre sur le chassis, la valeur doit être infinie
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

Discussions similaires

  1. [Blanc] lave linge arthur martin AWF 1030
    Par thierry2508 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/08/2007, 20h42
  2. [Blanc] Problème de sel avec lave vaisselle BRANDT EO 1030 [résolu]
    Par invite174d689d dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 26/06/2007, 19h13
  3. Mon lave vaisselle BRANDT lave mal
    Par invitee8a69bf6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 20
    Dernier message: 14/02/2006, 20h26
  4. dépannage lave vaisselle BRANDT EO 1030
    Par invite4e21f961 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/02/2006, 18h52
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...