[Brun] réception de la tnt
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 17 sur 17

réception de la tnt



  1. #1
    invite3c64f507

    Question réception de la tnt


    ------

    salut a tous je voudrer cont mexplique coment resevoir la tnt avec une entenne interieur ?

    -----

  2. #2
    invite9cbb9bc1

    Re : reseption de la tnt

    salut

    tu te trouve dans quelle ville ?

    pour recevoir la TNT avec une antenne interieur il faut que tu soin en face de l'emetteur de la ville ou regard ou son orrientier les antenne

    et de savoir les canneaux pour le numérique il y a n'a 7 au total

    amier titus781

  3. #3
    ghepetto

    Wink Re : reseption de la tnt

    Bonjour a tous.Tout d'abord ne t'occupes pas de la TNT.Essai de réglé ton antenne au mieux pour recevoir les principales chaines TF1,FR2,FR3,etc.Une fois que tu as une bonne reception la tu pourras proccédé a l'installation de la TNT.A+

  4. #4
    invite3c64f507

    Re : reseption de la tnt

    Citation Envoyé par ghepetto Voir le message
    Bonjour a tous.Tout d'abord ne t'occupes pas de la TNT.Essai de réglé ton antenne au mieux pour recevoir les principales chaines TF1,FR2,FR3,etc.Une fois que tu as une bonne reception la tu pourras proccédé a l'installation de la TNT.A+
    merci pour ta reponse. c'est se que ger fais ger Essai de réglé mon antenne au mieux pour recevoir les principales chaines TF1,FR2,FR3,etc et quend j'ai fair la rechercherche mon adaptateur mas marquer 0 chaine trouver . voila.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite3c64f507

    Unhappy tnt

    salut tout le monde se que je voudrer savoir ser de recevoir la tnt avec une entenne interieur ou je resoi les chaine hertiese... et je voudrer kon mesplique comment resevoir la tnt, ou ont peu recevoir avec une entenne INTERIEUR qui me fais qenmeme 32 db (uhf)

    selon la charte du Forum :
    12. Respectez les lecteurs du forum, n'écrivez pas vos messages en style SMS ou phonétique. Utilisez la fonction "prévisualisation" pour vous relire et limiter les fautes d'orthographe. Evitez les majuscules pour attirer l'attention des lecteurs.
    azer
    Dernière modification par azer ; 05/02/2007 à 19h16.

  7. #6
    ghepetto

    Wink Re : reseption de la tnt

    Bonjour à tous.Pour moi il n'y a aucune différence pour l'installation de la TNT entre une antenne int/ext, a condition d'avoir un bonne réception et d'etre situé dans une région recevant la TNT.A+

  8. #7
    Hobbyelec

    Re : reseption de la tnt

    Salut

    Je vous souhaite bon courage pour recevoir quelque chose de correct avec une antenne intérieure.

    A+

  9. #8
    ghepetto

    Wink Re : reseption de la tnt

    Bonjour à tous.Il est sur que cela est plus délicat avec une antenne intérieur.Chez moi je fonctionne avec une antenne type caravane dans les combles et en plus il y 2sorties ce qui me permet d'avoir la tnt dans le salon et dans la salle de jeux .A+

  10. #9
    invite3c64f507

    Unhappy reseption de la tnt

    bonjour a tous je voudre kon med pour resevoir tout la tnt. j'ai actuellement une entene rateau ou je capte qu'une parti de la tnt, tf1,nrj12,fr2,fr3,fr4,fr5,arte et la chaine parlementair ou la qaliter der chaine et de 95%.
    et je voudrer le reste der chaine alor meci de meder.

    ps : j'ai un voisin qui a tout la tnt et moi jer une parti dla tnt alor merci de meder.

    Dernier avertissement pour l'écriture en style SMS...
    Fais des efforts, par exemple :

    bonjour a tous, je voudrais que l'on m'aide pour recevoir toute la tnt. J'ai actuellement une antenne rateau ou je capte que une partie de la tnt, tf1,nrj12,fr2,fr3,fr4,fr5,arte et la chaine parlementaire ou la qualitée des chaines et de 95%.
    et je voudrais le reste des chaines alors merci de m'aider.

    ps : j'ai un voisin qui a toute la tnt et moi j'ai une partie de la tnt alors merci de m'aider.
    et j'ai sûrement oublié des fautes...
    Alors, soit tu fais un effort et on t'aide (du verbe "aider") soit c'est le contraire...
    azer pour la modération.
    Dernière modification par azer ; 23/03/2007 à 20h31.

  11. #10
    invite760a5cee

    Re : reseption de la tnt

    re hé bien c'est dur dur le vocabulaire a 15 ans

  12. #11
    ghepetto

    Wink Re : reseption de la tnt

    Bonjour a tous.Puisque tu reçois quelles que chaines, maintenant il faut paufiner.Déja éviter au maximum les rallonges d'antenne et vérifié les fiches coaxiales qui sont source de perte de signal.Après controle complet de l'antenne au récepteur numérique si pas d'amélioration ,il faudra réorienter l'antenne.La reception numérique n'accepte pas l'a peut près.a+

  13. #12
    invite3c64f507

    Re : reseption de la tnt

    Bonjour , c'est se que j'ai fait j'ai éviter au maximum les rallonges d'antenne et vérifié les fiches coaxiales est aussi un controle complet de l'antenne au récepteur numérique. et j'ai réorienter l'antenne mes toujour rien.pourkoi sa marche pas?
    allor aider moi merci de vos reponse.

  14. #13
    Petit Bonheur

    Re : reseption de la tnt

    Salut! Bien l'effort d'écriture c'est quand même plus agréable à lire! Pour ce qui est de ton antenne je crains bien qu'il ny a pas de solutions sinon pouvoir en installer une vraie. Le fontionnement des antennes intérieure est très aléatoire. Si ça marche bien ça relève plus du coup de pot. J'ai déjà trop entendu de gens à qui on avait conseillé la TNT ou qui le pensaient pour résoudre leur problèmes de mauvaise réception analogiques se plaindre de ladite TNT. Au départ c'est la même antenne, si elle na marchait pas bien avant? la TNT n'y change rien. Il faut commencer au début: une bonne antenne et si ce n'est pas possible une bonne parabole bien installée. C'est[U]incontournable[U]
    Bon courage quand même!

  15. #14
    ghepetto

    Wink Re : reseption de la tnt

    Salut jonat.Maintenant que tu as vérifié la connectique de l'antenne,j'ai plusieurs questions a te demander.Par le rateau reçoi tu bien M6 ? Quand tu réorientes ton rateau effectus tu une nouvelle recherche via ton adaptateur tnt ?A+

  16. #15
    invite3c64f507

    Re : reseption de la tnt

    Salut . non je ne reçoi pas M6 meme quand je réorientes mon rateau. a+

  17. #16
    invite3c64f507

    Question la radio tnt ??????????

    bonjour a tous. je vroudrai savoir quand les chaine RADIO von aparaitre sur la tnt ?

    merci de me repondre.

  18. #17
    ptigui29

    Re : la radio tnt ??????????

    Bonsoir
    Ce n'est pas prévu. Eh oui on vit en France!! Il ne faut pas faire pareil que nos voisins. Il y a aura dans l'avenir la radio numérique mais sous un autre système que la TNT.

Discussions similaires

  1. Réception TNT
    Par invitea2f6c77f dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/04/2007, 17h39
  2. [Brun] Reception De La Tnt
    Par invitec573f258 dans le forum Dépannage
    Réponses: 19
    Dernier message: 04/04/2007, 15h43
  3. La réception de la TNT
    Par nams2590 dans le forum Technologies
    Réponses: 4
    Dernier message: 18/02/2007, 21h55
  4. Réception TNT
    Par inviteff2d0926 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 14/06/2006, 19h35
  5. Réception TNT
    Par invite94c99ab8 dans le forum Technologies
    Réponses: 19
    Dernier message: 23/02/2006, 07h17
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...