[Brun] Problème avec mon téléviseur Hitachi 27 pouces
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Problème avec mon téléviseur Hitachi 27 pouces



  1. #1
    invite46ffbbb5

    Problème avec mon téléviseur Hitachi 27 pouces


    ------

    Bonjour,

    L'écran de mon téléviseur saute à la moindre vibration. Autrement dit, l'image saute ausitôt que l'on marche ou que l'on saute devant le téléviseur alors que si tout est calme, l'image est parfaite. Quelqu'un pourrait-il me dire de quoi il s'agit? Je ne connais pas le modèle exact de mon téléviseur.

    Merci,

    Martin

    -----

  2. #2
    gienas
    Modérateur

    Re : Problème avec mon téléviseur Hitachi 27 pouces

    Bonjour Martin686868 et tout le groupe

    Peux-tu mettre en évidence que la sensibilté au défaut est aux chocs, en tapant modérément l'ébénisterie, pour voir si c'est elle qui transmet la vibration au circuit, qui présente un mauvais contact?

    Autre possibilité: la qualité de l'antenne est-elle bonne? Quel type d'antenne? (intérieure/extérieure)
    Si elle est intérieure et que tu te déplaces devant, cela peut être normal. Il faut changer l'antenne, pour une vraie.

  3. #3
    invite46ffbbb5

    Re : Problème avec mon téléviseur Hitachi 27 pouces

    Merci pour ta réponse. Ok, je vais apporter certaines précisions. D'abord c'est une télé 29 pouces et non 27 désolé. Je n'ai pas d'antenne c'est un câble donc ce n'est pas un problème d'antenne. Oui, effectivement elle est sensible à tout choc, soit en donnant une petite tape sur le "frame" ou en marchant tout simplement sur le plancher de bois. Chacune des vibrations commises à pour effet de faire sauter l'image à répétition. L'idée d'un mauvais contact à l'intérieur me semble plausible, mais est-ce que ça peut être simplement un ajustement à faire quelconque?

  4. #4
    Petit Bonheur

    Re : Problème avec mon téléviseur Hitachi 27 pouces

    Salut! Il va falloir ouvrir la malade, identifier la cause du problème, très certainement une soudure, la refaire ou en refaire plusieurs, voire beaucoup. Si tu n'y connais rien, attention où tu mets les mains car dans une télé même éteinte il y encore du jus. Pas vraiment dangereux mais ça fait mal! A+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite46ffbbb5

    Re : Problème avec mon téléviseur Hitachi 27 pouces

    D'accord et merci....je vais donc le faire vérifier par un réparateur.

Discussions similaires

  1. [Brun] Téléviseur Hitachi
    Par Dan dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 22/05/2007, 15h20
  2. [Divers] Panne televiseur HITACHI
    Par delagui dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 14/04/2007, 18h50
  3. Pb de couleur avec mon téléviseur
    Par invite9098fd59 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/10/2006, 17h24
  4. problème avec mon téléviseur BRANDT
    Par invite86627656 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/04/2006, 15h59
  5. téléviseur hitachi
    Par invitedbea0e6a dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 17/09/2005, 15h46
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...