bonsoir,

mon lave vaisselle déconne.: au démarage, peu importe le programme, il lance la vidange puis s'arrete. la diode du bouton marche clignote 7 fois.

j'ai démonté et néttoyé le capteur de précion d'eau et le capteur en forme de téton blanc.

maintenant, quand il démarre, il lance la vidange. celle-ci dure beaucoup plus longtemps puis s'arret et clignote 4 fois.

je n'est pas le mode d'emploi de la machine quelqu'un pourrait-il m'aider à identifier la panne ?

merci