[Brun] Pb de son sur télé SONY KV29F2B
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Pb de son sur télé SONY KV29F2B



  1. #1
    invite25a7392f

    Question Pb de son sur télé SONY KV29F2B


    ------

    J'ai un pb de son sur mon télé SONY KV29F2B sur lequel je n'ai plus de son, j'ai vérifié toutes les connections au différents HP et tout est OK j'ai donc fait un petit test en branchant un petit HP sur la prise casque et là le son fonctionne ce qui me laisse supposer que le préampli n'est pas touché mais que seul l'ampli pose pb. Vu que c'est un télé avec 6 HP le dépannage est il facile ????,
    Quelqu'un peut il m'aider.
    Merci.

    -----

  2. #2
    marc.suisse

    Re : Pb de son sur télé SONY KV29F2B

    Salut !!

    J'ai de la peine à identifier les chassis Sony , tu as moyen de faire quelques photos du chassis ?

    Sinon , peut être première chose à faire , aller dans le menu et contrôler si tu n'as pas quelque chose d'anormal .
    On a tous quelque chose à s'apporter .

  3. #3
    azer

    Re : Pb de son sur télé SONY KV29F2B

    salut,

    c'est un chassis BE3D...attention, je crois que l'ampli casque est séparé de l'ampli HP, et, de mémoire, si ton TV est équipé de 6 HP, il possède donc le Dolby !!!

    A+

  4. #4
    invite25a7392f

    C'est exact le téléviseur possède bien le système Dolby et j'espère que cela ne va compliquer les choses.
    A+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite25a7392f

    Re : Pb de son sur télé SONY KV29F2B

    J'ai bien vérifier l'ensemble du menu son et testé toutes les solutions et rien n'y a fait, pas de son.
    A+

  7. #6
    KGM

    Re : Pb de son sur télé SONY KV29F2B

    Bonjour Jose777,

    Tu as dans le "MENU" une fonction "Dolby" où il y a possibilité de faire un test et régler les niveaux des Hps.

    Sur la télécommande il y a une touche avec une note de musique et là te peux choisir une ambiance ,même mettre hors service , a voir.

    A+

  8. #7
    invite25a7392f

    Re : Pb de son sur télé SONY KV29F2B

    j'ai bien vérifier l'ensemble de ce que tu me dis et j'ai modifier les ambiances et les niveaux de chaque HPs, sans succès, je pense que le pb est côté hard.
    A+

  9. #8
    invite0f8f4f94

    Re : Pb de son sur télé SONY KV29F2B

    salut

    si c le meme pb quavait ma tv regarde a linterieure de l'appareile normalement il y a 1 carte qui est separer de la carte mere avec des prise hp regarde si l'ampli et b1 alimenter ou si il est b1 brancher au prise hp
    bonne chance pour ta tv
    @+

  10. #9
    invite25a7392f

    Re : Pb de son sur télé SONY KV29F2B

    j'ai fait cette vérification et tout est bien branché, j'ai même sorti une petite carte juste à côté qui semble être le module amplificateur mais je ne suis pas sur. j'ai tout remonté correctement et toujours pas de son, qu'en pensez vous.
    A+

  11. #10
    invite0f8f4f94

    Re : Pb de son sur télé SONY KV29F2B

    salut

    ce faut que tu face c debrancher l'ampli reperai son entré audio et son alimentation
    Alimente l'ampli avec la bonne tension et attention au type de courent si c continu ou alternatife et mais un lecteue cd ou lecteure k7 et si il ne sort pas de sont c l'ampli qui a trinqué si c pas l'ampli c ds la carte mére voila bon courage et t1 nous au courant

    @+

  12. #11
    invite0f8f4f94

    Re : Pb de son sur télé SONY KV29F2B

    salut

    eseque tu peux prendre des photo de l'interieure de ta tv se serai plus simple

    @+

  13. #12
    PEPIN45
    Invité

    Re : Pb de son sur télé SONY KV29F2B

    bonsoir

    Remplacer la puce de sortie audio, IC1200 (TDA7264).
    en général problème résolu après le changement.

    prix 32.44 chez http://eshop.euras.com/default.asp?id=785597 pièce dispo

Discussions similaires

  1. Regarder la tele sur son ordi
    Par Eliès dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 13
    Dernier message: 06/08/2009, 08h37
  2. [Brun] cherche menu sur tele sony KV-A920B
    Par invited3b4b8eb dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/01/2007, 21h18
  3. Probleme de son télé Sony KV-X2540B
    Par roro31 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/11/2006, 17h19
  4. probleme DE CLIGNOTEMENT sur télé SONY KV-29LS60B.
    Par invitec19d0a54 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/06/2006, 20h45
  5. question sur une tele sony
    Par invite449ef87e dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/12/2004, 22h45
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...