Je viens d'avoir un 6836 tout neuf. J'ai rempli le bac à sel avec 1.5 Kg comme indiqué.
Le voyant reste rouge !
J'ai fait le premier lavage quand même.
A la fin du lavage j'ai regardé et le sel ne semblait pas humide.
Après avoir fait des recherche sur le forum, j'ai mis de l'eau et le voyant s'est eteint.
Est-ce que j'ai bien fait ?
Est-ce qu'il y a un problème quand même ?
bonjour
non pas de probleme
il suffisait de lire la notice
metrre de l'eau et ensuite mettre le sel
attention si vous utilisez des pastilles 3 ,4,ou5 en 1ne pas remetre de sel ni de produit de rincage
a+
11/03/2007 - 16h59
FCASTOR
Re : Whirlpool ADP 6836 - sel
Merci pour votre réponse.
Pourtant j'avais lu la notice et je n'ai rien vu. Je vais la relire.
Merci encore
11/03/2007 - 22h17
FCASTOR
effectivement c'est indiqué mais la traduction en Français du manuel n'est pas franchement terrible !!!
En tout cas merci
12/03/2007 - 13h57
la sudiste
Envoyé par bret35
bonjour
non pas de probleme
il suffisait de lire la notice
metrre de l'eau et ensuite mettre le sel
attention si vous utilisez des pastilles 3 ,4,ou5 en 1ne pas remetre de sel ni de produit de rincage
a+
il faut toujours mettre du sel meme si on utilise des pastilles 3-4-5 en 1 c est juste le produit de rincage que l on ne met plus mais toujours le sel
il faut toujours mettre du sel meme si on utilise des pastilles 3-4-5 en 1 c est juste le produit de rincage que l on ne met plus mais toujours le sel
bonjour et merci pour la réponse trouvée en consultant les messages signalant la même panne que j'indiquais. Je vais mettre de l'eau puis le sel. Ou me suffit-il de mettre de l'eau? Car retirer le sel ne paraît pas simple. Rien dans la notice, lue et relue (et d'ailleurs fort succincte hélas) sans trouver l'indication de mettre d'abord de l'eau.
Merci encore
Gibé 67