Bonjour
Merci encore pour vos reponses je vais essayer d'expliquer clairement mes actions.
après avoir changé filtres et gicleur de mon bruleur j'ai tenté de remettre en route ma chaudiere en appuyant sur le bouton situé sur le tableau de bord de la chaudière elle même mais non sur le bouton du boitier de sécurité loa 21.
Lorsque j'effectue cette manoeuvre au bout de 10 sec environ Le bruleur s'allume et reste allumé si je garde le doigt sur le bouton mais stop si je le relache cependant si je garde le doigt sur le bouton la sécurité du boitier loa21 s'enclenche au bout de 6 sec environ.
J'ai donc testé la cellule qui à l'ohmetre donne resistance infinie dans le noir et resistance = 0 dans la lumiere.Je considère donc qu'elle fonctionne mais est ce que le boitier loa 21 fait bien son travail ?
Ya t'il un moyen de tester ce boitier ?
je dois préciser que je n'ai touché à aucun réglage d'air ou autre le fuel arrive bien les filtres sont neufs ainsi que le gicleur. Monthermostat ambiance chauffage est poussé et l'appelle d'eau chaude ne déclanche pas plus la mise en route de cette

de chaudiere.
Autre chose mais je pense sans rapport, un peu de fumée s'échappait par la bride de fixation du bruleur à la chaudière, j'ai changé le joint et maintenant c'est ok au moins une chose de ok sur ma chaudière.
Merci d'avance, de la glace commence à envahir mon clavier AAAAAAAAAAAAAhr je dois me réchauffer les doigts
Glacialement
hibernatus
Michel