bonjour à tous,
comme beaucoup, G depuis qq années un lave-linge AEG 41350. Mais depuis qq tps, j'ai des soucis. Elle me laisse des traces noires sur le lige Blanc que je n'arrive pas à expliquer.


Quelqu'un a - t - il déjà rencontré ce genre de problème ?? Ou bien avez vous une solution pour moi.

Merci d'avance.
Phisco.