[Divers] pas de tonalité
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

pas de tonalité



  1. #1
    invite52a627c7

    pas de tonalité


    ------

    bonjour, voila j'ai fait installé le téléphone dans mon nouveau logement, j'ai pris la livebox+téléphone illimité cependant j'ai trois téléphones, deux agréé FT et un non agréé et celui là ne fonctionne pas bien qu'il fonctionnait très bien dans mon ancien logement et j'avais Télé2 . Y-t'il un moyen de le remettre en route? Merci

    -----

  2. #2
    parcro

    Re : pas de tonalité

    Hello,
    à tout hasard, vérifie s'il y a un bouton de réglage en mode IMPULSIONS ou TONE et corrige la position
    Amicalement.

    DD

    Ce que d'autres ont réussi, on peut toujours le réussir. (A. de Saint-Exupéry)

  3. #3
    invite52a627c7

    Re : pas de tonalité

    Bonlour Parcro ,merci de m'avoir répondu, cependant j'ai un téléphone sans fil siemens gigaset et il n'y a pas de réglages en mode impulsions ou tone. Je suis perdu Merci pour toutes solutions.

  4. #4
    jamo

    Re : pas de tonalité

    Bonjour
    peux-tu faire l'essai avec le cable du telephonne qui fonctionne .tu le connectes sur la prise telephonnique et
    celui qui ne fonctionne pas .

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite52a627c7

    Re : pas de tonalité

    Bonjour Jamo et bien oui j'ai deja essayé de connecté un cable de téléphone qui fonctionne ,mais ça ne marche pas. Est-ce du fait que se soit un téléphone non agréé france télécom,dans ce cas c'est à l'intérieur. Y-at'il un moyen?.Merci

  7. #6
    jamo

    Re : pas de tonalité

    Citation Envoyé par sphinks Voir le message
    Y-at'il un moyen?.Merci
    attends d'autres avis

  8. #7
    Jofi

    Re : pas de tonalité

    Bonjour jamo,

    Je penche pour une incompatibilité de ton téléphone avec la livebox. Voir en bas de cette page par exemple: http://cgi.ebay.fr/telephone-sans-fi...QQcmdZViewItem

    Je ne sais pas d'où ça vient mais j'avais déjà vu des problèmes de ce genre par ailleurs...

  9. #8
    invite52a627c7

    Re : pas de tonalité

    bonjour à tous. Voila , le problème avec mon téléphone sans fil non agréé c'est qu'il n'a pas de tonalité ni avec la livebox ni sur la seconde ligne qui est indépendante. Peut-on modifier le signal à l'intérieur du téléphone par exemple? mon téléphone est un Siemens gigaset 4000 comfort et sa base est ,gigaset 4015 comfort.Qui peut m'aider ?.Merci à vous

  10. #9
    parcro

    Re : pas de tonalité

    voici la doc service en 3 parts:
    http://www.eserviceinfo.com/download.php?fileid=22480

    essaie "reset to factory defaults " page 4:
    Amicalement.

    DD

    Ce que d'autres ont réussi, on peut toujours le réussir. (A. de Saint-Exupéry)

Discussions similaires

  1. Convertisseurs de fichiers et tonalité
    Par invitefa1a6532 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 06/12/2006, 14h50
  2. tonalité GSM
    Par invite6dbdf2ee dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/12/2006, 19h45
  3. Tonalité GSM
    Par invitefa1a6532 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/12/2006, 15h51
  4. Pas de tonalité avec tel DECT Alcatel Versatis 700 duo
    Par acetone802000 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/12/2006, 14h57
  5. pas de tonalité dans la ligne FT, mais adsl OK
    Par invite9ce43b7f dans le forum Dépannage
    Réponses: 15
    Dernier message: 16/11/2005, 16h04
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...