[Brun] depannage autoradio blaupunkt
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

depannage autoradio blaupunkt



  1. #1
    invitef47d0ad3

    depannage autoradio blaupunkt


    ------

    voila , j'ai un ami qui a fait de mauvaise manipulation sur son autoradio et il c'est desactive . comment faire pour le reinitialiser .

    -----

  2. #2
    invitee7b24b11

    Salut trucmachain! Un peu plus de précisions seront bienvenues...

    ++

  3. #3
    invitee7b24b11

    Tu me dis en pv que l'autoradio est verouillé. Pour ton blaupunkt, laisse ton autoradio alimenté et alumé pendant 1 heure, et normalement il se deverouillera en te redemandant le code.

    ++

  4. #4
    elektrax

    c'est un autoradio "stand alone" ou monté d'origine sur marque de voiture ? (opel pdt un certain temps, maintenant delco electronics chez opel, mais ce sont les mêmes).
    Il faut connaitre le code et puis c'est quel modele de blaukpunt ? y'a-t-il une touche marquée "AS" ?
    merci

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite785ebac7

    Re : depannage autoradio blaupunkt

    j ai perdu le code de mon poste blaupunkt et je voulais le mettre dans la voiture de mon frere
    comment puis je faire pour le debloquer
    mon email est XXXXXXXX
    merci a tous
    Dernière modification par azer ; 05/04/2006 à 23h12.

  7. #6
    azer

    Re : depannage autoradio blaupunkt

    Bonjour,

    c'est une occasion pour rappeler que dans le forums de Futura-Sciences on ne donne jamais de solution pour déverrouiller un code... et que l'on donne pas de coordonnées privées. Le mail ou les messages privés sont faits pour ça.

  8. #7
    invitedd3989a4

    Re : depannage autoradio blaupunkt

    bonjour, je viens de remettre mon poste d'origine dans ma voiture mais il me faut le code, est ce que quelqu'un sait comment je peux me le procurer sachant que je n'ai pas la carte code qui est censée etre fournie avec la voiture.

  9. #8
    invite51ced213

    Re : depannage autoradio blaupunkt

    Bonjour!
    avant tout je voudrais dire un grand braveau au modé du forum et aussi un grand merci pour les gents qui nous aide... Merci!

    oui donc j'ai un petit probleme...

    Ma copine a une AX un peu p...... mais bon et les enciens proprios ont istalés un poste de radio Blaupunkt Canderra RCM-85. Ayant changé la batrie le post c'est désintalé et donc me demande le code de 4 chiffre. Les enciens proprios n'ont plus le manuelle donc plus de trace du code et bien evidament il ne s'en rappelle plus.
    S'il vous plait, votre aide serait la bienvenu. je ne veux pas jetter le poste ^^.
    Donc s'il es possible de me donner le code en privé ou me dire comment faire pour l'avoir se serait vraiment gégnal, Merci...

    Merci d'avance et pour tout!
    Au plaisir!
    Kibô

Discussions similaires

  1. Autoradio Blaupunkt
    Par gimmy dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 02/10/2010, 00h57
  2. [Divers] Autoradio Blaupunkt
    Par invitef5e6d89a dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 25/07/2007, 13h49
  3. code autoradio blaupunkt ?
    Par inviteef8446f3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 28/07/2006, 18h25
  4. depannage autoradio blaupunkt
    Par invite8ebdf0bc dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/05/2006, 19h30
  5. autoradio blaupunkt
    Par invitefc42bad7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/12/2004, 01h08
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...