Tv Sony KV27FS100
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Tv Sony KV27FS100



  1. #1
    inviteb742027d

    Exclamation Tv Sony KV27FS100


    ------

    Bonjour à tous,

    J'ai un téléviseur de marque Sony, modèle: KV27FS100. Je pense que j'ai un problème de RF. J'utilise une antenne qui est branchée sur la connexion de l'entrée de câble (Entrée coaxiale) et dès l'ouverture de celle-ci, j'attends un petit bout d'audio et l'écran demeure noire avec l'inscription pas de réception d'antenne.

    Alors, J'ai branché mon antenne dans mon magnétoscope et j'ai utilisé mes câbles RCA du magnétoscope à ma télévision et mon écran télé a fonctionné ainsi que l'audio.

    Pensez-vous que c'est ma petite boîte métallique environ 2 cm X 12cm (Entrée de câble) avec tout pleins de bobines à l'intérieur qui est défectueuse? Est-ce que mon problème sera résolu si je la change? À quel prix (Canadien)? Ps: J'ai refait les soudures à ce qui trait à la boîte.

    Merci au plaisir d'avoir une réponse sérieuse le plus tôt possible.

    -----

  2. #2
    azer

    Re : Tv Sony KV27FS100

    salut fralou,

    je lis que tu demandes un prix (canadien), j'en deduis donc que tu n'habites pas en france....

    Perso, je n'ai jamais vu ce modele!!! (en france).

    Je résume: quand tu branches l'antenne sur le tv, ca ne marche pas mais en mettant l'antenne sur le scope et en sortant via des RCA, ca fonctionne.

    J'en deduirai que tu as un probleme sur le tv mais pour etre sûr, essayes avec un autre tv.

    Bon courage et A+

Discussions similaires

  1. [Brun] tv sony
    Par chauffeurtele dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 08/07/2007, 23h02
  2. Tv Sony
    Par chauffeurtele dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 06/11/2006, 11h21
  3. Panne sur Sony televiseur Sony KV-A341
    Par invite078c1921 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/04/2006, 14h18
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...