oh micro onde, quand tu nous tiens[résolu] - Page 2
Discussion fermée
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 35 sur 35

oh micro onde, quand tu nous tiens[résolu]



  1. #31
    papapou

    Re : oh micro onde, quand tu nous tient - fin


    ------

    re
    tout cela était dit, bien sur, tu l'auras compris, avec une note d'humour
    loin de moi l'idée de me mettre à dos tout les réparateurs présents ici mais tu sais, j'ai déja eu affaire à des réparateurs de marque pas très scrupuleux qui classe ton materiel HS pour faire tourner le SAV de leur boite, alors qu'un coup de tournevis aurait suffit .

    mais permets moi de renouveler mes remerciements à des gents comme toi et ceux du forum qui, comme tu l'indique, ne sont là que pour faire avancer les choses, sans but lucratif, c'est très bien pour nous, aprentis bricoleurs et nos épouses sont très contentes de ne pas voir leur bonne vieille machine à laver offerte par belle maman partir à la poubelle.

    a une prochaine fois

    -----

  2. #32
    invite760a5cee

    Re : oh micro onde, quand tu nous tient

    économise pas mal, et aussi parce qu'on fait un petit bras d'honneur à tout les SAV escrocs, meme de marques connues...


    jc21= merci pour eux et moi aussi pour le bras d'honneur d'un ancien pro merci a richard d'avoir rectifier ces dires car richard31 est aussi un ancien pro si nous etions pas la votre mo allait a la poubelle donc modéré
    vos propos voila jc21

  3. #33
    papapou

    Re : oh micro onde, quand tu nous tient

    eh bien , je trouve que vous prenez mes propos trop à coeur, pourquoi mon bras d'honneur vous gène t'il puisqu'il ne vous est pas destiné, vous ne vous rangez pas du coté des escrocs sinon vous n'animeriez pas ce forum en proposant des solutions de rechange.
    en plus le partage d'experience est très enrichissant, et si la mienne peu servir a quelqu'un , tant mieux.
    moi je parle uniquement de mes déboires avec certains SAV, hélas de grande marque
    ne mélangeons pas tout le monde.
    le SAV d'une certaine marque n'a pas moderé ses propos lui, quand il m'a annoncé que j'en avait pour 465 € alors qu'en débourssant 0.80 cts €
    j'ai réparé mon matériel .
    on constate de nos jour que l'extention de garantie est presque obligatoire
    vu la fragilité du materiel ;
    qu'en pensez vous ?

    merci encore
    a+

  4. #34
    richard 31
    Modérateur

    Re : oh micro onde, quand tu nous tient

    re,
    j'ai bien compris le correctif,
    il n'y a pas lieu d'en épiloguer davantage et te remercie d'avoir effectué le mea culpa,
    j'avais laissé le post ouvert, car était convaincu que le correctif aurait lieu, j'ai donc laissé le droit de réponse,
    car depuis quelques temps je verrouille tous les posts dont la panne est résolue,
    ceci pour en faire profiter ceux qui seraient dans le même cas,
    ce n'est en aucun cas une brimade,
    mais une commodité a utiliser avec la fonction recherche en tapant "résolu" on tombe uniquement sur les posts qui le sont,cela après confirmation de la personne concernée
    bientôt reviendra en sus la fonction préfixe blanc, brun, thermique et divers,
    qui a été neutralisée du fait du changement de version,
    c'est une fonction complexe a mettre en oeuvre, ceci expliquant son absence
    provisoire,

    on constate de nos jour que l'extention de garantie est presque obligatoire
    vu la fragilité du materiel ;
    qu'en pensez vous ?
    je n'en pense pas grand chose, ormis qu'un matériel de qualité peut être sujet a des déboires ce qui rend cette garantie bien pratique ,
    car l'électronique en sav coute très cher,
    or très sensible aux retours de ligne,
    bien que cela ne soit pas du domaine de la garantie ,
    mais de l'assurance multirisque habitation et dégâts électriques , mais bon!!!!
    Dernière modification par richard 31 ; 20/05/2007 à 15h25.
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  5. #35
    invite760a5cee

    Re : oh micro onde, quand tu nous tiens[résolu]

    re pour en terminer avec cela c'est le mot escroc qui passe mal car d'autre
    personne qui lira vos propos auront une mauvaise opinion le penser oui mais l'écrire sur un forum non il y a d'autre formule pour le dire voila mon opinion
    jc21

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. Magnétisme quand tu nous tiens !
    Par inviteaa25a165 dans le forum Physique
    Réponses: 7
    Dernier message: 05/09/2006, 18h55
  2. Lumière quand tu nous tiens
    Par Ignotus dans le forum Physique
    Réponses: 11
    Dernier message: 10/05/2005, 18h55
  3. pyrotechnie quand tu nous tiens...
    Par invited9ab9cc1 dans le forum Chimie
    Réponses: 7
    Dernier message: 05/04/2005, 18h46
  4. Cx quand tu nous tiens
    Par cedbont dans le forum Physique
    Réponses: 5
    Dernier message: 23/12/2004, 19h58
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...