-
30/05/2007 - 18h48 pepito34 Américain S20BRWW
Bonjour à tous.
Mon cas n'est peut-être pas isolé, même si j'ai parcouru ce forum très utile.
La partie frigo de mon américain Whirlpool S20BRWW ne produit plus de froid.. Pas de ventilation dans la partie frigo. Alors que la partie congélateur fonctionne correctement. La production de glaçon se fait elle aussi.
Ce n'est pas la première fois que cela se produit malheureusement. Depuis son acquisition, cet appareil connait des dysfonctionnement. Alarme intempestive, sans raisons apparentes, baisse de température (congel et frigo), bref la cata.
La dernière fois, je l'avais débranché pendant quelques heures et tout était redevenu normal.
Merci pour votre aide et diagnostic.
-
31/05/2007 - 18h13 pepito34
Re : Américain S20BRWW
maintenant c'est au tour du congélateur. il n'affiche plus la température.
-
31/05/2007 - 20h45 ptigui29
Bonsoir
Cet appareil est sujet à problèmes. Selon le numéro de série il faut remplacer les cartes électronique de commande et de puissance.Les pièces sont assez chères (300/400€ environ)
Un conseil ,appaelez le SAv du revendeur et voyez avec lui ce qu'il peut faire avec Whirlpool comme geste commercial.
-
01/06/2007 - 11h15 polo974
 Envoyé par ptigui29 Bonsoir
Cet appareil est sujet à problèmes. Selon le numéro de série il faut remplacer les cartes électronique de commande et de puissance.Les pièces sont assez chères (300/400€ environ)
Un conseil ,appaelez le SAv du revendeur et voyez avec lui ce qu'il peut faire avec Whirlpool comme geste commercial. On appelle ça un vice caché: garanti à vie normalement.
-
01/06/2007 - 14h05 la sudiste
bonjour
il faudrait verifier le convoyeur d air et ensuite vous verrez vos platines electroniques
-
06/06/2007 - 19h10 pepito34
Il faisait du givre au fond du congélateur, plus de souflerie dans le frigo (10°)
Congel en alarme.
Contrôle de la résistance de dégivrage, elle est bonne.
Arrêt de l'appareil. Le temps de démonter la carte de puissance.
Remontage après dégivrage (24H), ça repart normalement. Jusqu'à la prochaine présence de givre, je suppose.
J'ai commandé la carte.
-
04/09/2007 - 07h30 magic-land
Bonjour,
j'ai le meme refrigirateur, mais un probléme different
par contre il faut que je change la carte de commande en facade de la porte du congèle
où avait vous commander les cartes ?
Merci
-
04/09/2007 - 11h56 ptigui29
Bonjour
les cartes sont actuellement indisponibles chez Whirlpool.
| | |