Pb épaisseur carte PCI
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Pb épaisseur carte PCI



  1. #1
    vinceLGE

    Pb épaisseur carte PCI


    ------

    Bonjour,
    j'ai, au boulot, des PC équipés de cartes PCI faites 'maison'. Ces PC ont des pb de fonctionnement, directement liés à ces cartes PCI. Lorsqu'ils tombent en panne, il suffit de retirer / remettre les cartes dans leur slot et c'est reparti. Les cartes rentrent trop facilement pour êter au bon format.

    Connaissez vous l'épaisseur normalisée pour une carte PCI ?
    Pensez-vous qu'il est possible de ré-étamer ces cartes pour les rendre plus épaisses, et connaissez-vous une société capable de faire ça ?

    Merci pour vos réponses

    -----

  2. #2
    invite37693cfc

    Re : Pb épaisseur carte PCI

    lut

    moi à ta place je prendrais un faire à souder et je rétamerais la carte, s'il y a 500 cartes à faire, il faudrait soit utilisé un banc de soudure CMS, soit prendre de la soudure à froid comme ETAMAG, il faut bien sur enleve le vernis et la graisse sur la carte.

    Avertissement ETAMAGE est corrosif et nocif. Il provoque de grosse brûlures, effets cancérogène suspecté (preuves insuffusisantes) Nefaste pour un domaine aquatique. Porter des lunettes. Ne pas respirez les vapeurs et ne pas laisser à la porter des enfants ou des personnes qui ne connaissent pas le produit.

    ++

Discussions similaires

  1. fabrication d'une carte PCI
    Par ABN84 dans le forum Électronique
    Réponses: 9
    Dernier message: 10/11/2007, 23h16
  2. Carte PCI et livebox sagem
    Par sixsou26 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/04/2007, 19h53
  3. Carte PCI USB et drivers VIA...
    Par Loutchos dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/05/2006, 19h19
  4. Alimantation carte PCI
    Par invite934b94f1 dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 18/01/2006, 21h39
  5. problème carte pci wireless
    Par invitefa47a8af dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/04/2005, 19h24
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...