[Blanc] Problème lave-vaisselle DWF B00
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Problème lave-vaisselle DWF B00



  1. #1
    invite2f3d6c65

    Problème lave-vaisselle DWF B00


    ------

    Bonjour,

    Un soucis avec mon lave-vaisselle. A l'allumage une led rouge est allumée, pas celle à l'extrême gauche, mais celle d'a côté, ayant perdu la doc... Quelqun sait-il ce que veulent dire ces voyant ? La led c'est sans doue le premier problème.
    Le symptome : il se remplit, puis bip, puis se vide en bipant puis... bip tout le temps. Est-ce un probleme d'electrovanne ou de bac de rétension inondé ? Ce n'est pas la première fois qu'il me fait le coup, avant il suffisait d'insister mais là...

    Merci pour vos conseils/aide/info... Si quelqun à la doc... Un grand merci d'avance.

    Bonne soirée

    -----

  2. #2
    invite2f3d6c65

    Re : Problème lave-vaisselle DWF B00

    Bonjour,
    Le problème persiste après une nuit hors tension. Mise à part le remplissage, le bip qui fonctionne très bien et qui est très énnervant au bout d'une demi heure de tests, et le vidage, la machine ne fait rien d'autre. Je vais commencer le démontage proposé par Richard 31, j'au rai voulu avoir une confirmation avant d'extraire la machine de son logement.

  3. #3
    invite2f3d6c65

    Re : Problème lave-vaisselle DWF B00

    Re,
    Et si c'est un problème d'électrovanne, comment la tester ?

  4. #4
    invite2f3d6c65

    Re : Problème lave-vaisselle DWF B00

    Après extraction de la machine, déplacement du tuyeau de vidange dans l'évier, activation d'un programme porte fermée (tableau de commande non visible en temps normal porte fermée), la machine est repartie...???!!!
    Elle est en cours de cycle de lavage, la led rouge à gauche de la led à l'extrême droite est allumée et tout semble OK.
    J'aurai quand même souhaité avoir une explication.
    Pourquoi ? Comment ? Que faire la prochaine fois ? Qu'est-ce que cela cache ? Une pièce usée qui finira par le macher ? Mais si oui laquelle.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    richard 31
    Modérateur

    Re : Problème lave-vaisselle DWF B00

    bonjour,
    juste s'assurer de ceci:
    que le tuyau d'évacuation ne soit pas trop enfoncé au point de baigner dans l'eau du siphon (effet d'amorcage siphonnant l'eau de la machine sans l'aide de la pompe) ceci peut se produire a la 1ere vidange de la machine suivi d'un remplissage qui sera vidangé perpétuellement, le module détecte l'anomalie par dépassement de temps de remplissage, et suivra un code défaut de fait
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

Discussions similaires

  1. [Blanc] Mon lave vaisselle s'arrête en cours de programme (Whirlpool dwf 407)
    Par stephas_78 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 01/11/2008, 16h02
  2. problème de lave-vaisselle
    Par invite7b62038f dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/07/2007, 00h56
  3. Problèmes whirlpoll DWF B00
    Par invite37d796a1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/06/2006, 15h25
  4. Probleme de lave vaisselle
    Par modetoel1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 23/10/2005, 13h16
  5. problème lave vaisselle
    Par invite479065c7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 28/02/2005, 08h19
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...