-
03/08/2007 - 07h52 pat7811
Problème d'eau chaude GLM
Bonjour à tous
J'ai un problème d'eau chaude sur ma chaudiere GLM (520), les flammes sont très basses, mais niveau chauffage pas de problème. je vous remerci d'avance pour les informations sur mon problème.
-
04/08/2007 - 23h26 technicien85
Re : Problème d'eau chaude GLM
je pense a un probleme de microcontact ( qui se trouve sous la vlave a eau = essaye d'augmenter ton aquastat chauffage . si ca fait augmenter les flammes c les microcontact (situé sous la valve a eau et haut dessus de la pompe .il y en a deux)
-
05/08/2007 - 10h16 pat7811
Re : Problème d'eau chaude GLM
 Envoyé par technicien85 je pense a un probleme de microcontact ( qui se trouve sous la vlave a eau = essaye d'augmenter ton aquastat chauffage . si ca fait augmenter les flammes c les microcontact (situé sous la valve a eau et haut dessus de la pompe .il y en a deux) Deja merci pour cette info technicien85, j'ai remplacé ces microcontacts et le problème est le meme, le test que j'ai fait quand j'appuis sur un microcontact la flamme s'allume au minimum (32volts en sortie), et si j'appuis sur le deuxiéme microcontact en meme temps il ne se passe rien (0 volts en sortie) Je ne sais pas si c'est normal !
J'ai echangé le boitier electrique avec 3 autres que j'ai en reserve et le problème est toujours le meme a moins que le hasard il soit tous HS.
Bon dimanche.
| | |