panne de chauffe eau gaz
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

panne de chauffe eau gaz



  1. #1
    invite098cf87b

    panne de chauffe eau gaz


    ------

    Bonjour à tous.Je rencontre un problème avec mon chauffe eau au gaz .je viens d'acheter un petit mobil home et il est installé j'ai donc essayé de le faire fonctionner au butane mais pas de résultat la veilleuse ne veut pas s'allumer malgré la petite odeur de gaz que je sent alors je me demande si je ne dois pas le faire fonctionner au propane je crois qu'il y a plus de pression que le butane mais je ne suis pas sur du tout si quelqu'un pouvait me conseiller à ce sujet ce serais sympas merci à vous.Francis 13

    -----

  2. #2
    invite19431173

    Re : panne de chauffe eau gaz

    Discussion déplacée.

  3. #3
    invite098cf87b

    Thumbs up Re : panne de chauffe eau gaz

    Citation Envoyé par benjy_star Voir le message
    Discussion déplacée.
    Rebonsoir Benjy, je crois que j'ai compris pouquoi mon message de panne était déplacé je n'avais pas signé la charte de sécurité c'est en surfant que je suis peut ere aprçu de mon erreur merci quand même j'espère que quelqu'un pourra me dépanner bonne soirée Francis 13

  4. #4
    spoltibrun
    Invité

    Re : panne de chauffe eau gaz

    Bonjour , le chaufe eau est le meme qu'il fonctionne au butane ou au propanne
    C''est seulement le detendeur qui delivre une pression plus importante pour le propanne pour compenser un pouvoir calorifique plus faible
    Ne changez pas de gaz meme si passer du butane au propanne est moins dangereux que l'inverse
    Votre problème est ailleur et il ne faut jamais intervenir sur la partie gaz du chauffe eau sans en avoir les compétences
    Une fuite de gaz aurait des conséquences bien plus desastreuses que de simples douches à l'eau froide

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Hobbyelec

    Re : panne de chauffe eau gaz

    Salut

    Je confirme les conseils de Spoltibrun (que je salue au passage )

    GAZ = Pro

Discussions similaires

  1. Chauffe-eau gaz
    Par Korriged dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 02/11/2009, 07h12
  2. [Thermique] chauffe eau a gaz et pression d eau chaude...
    Par invitebb21c903 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 10/10/2007, 09h59
  3. [Thermique] pb de chauffe-eau gaz
    Par inviteb0160727 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/10/2007, 00h46
  4. [Divers] chauffe eau gaz
    Par invite755e48e9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 31/07/2007, 21h36
  5. Panne Chauffe eau gaz
    Par inviteac34e9ae dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/12/2006, 19h08
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...