[Brun] plus de son sur ampli akai AM-a1
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

plus de son sur ampli akai AM-a1



  1. #1
    inviteed95fbfb

    plus de son sur ampli akai AM-a1


    ------

    Bonjour!
    Je possede un vieille ampli akai AM-01 que mes parents ont acheter avec une chaine hifi a element separe.Il a toujours bien fonctionné mais quand g branché ma table de mixage dessus un fusible a cassé, donc je l'ai remplacé mais rien y fait je n'est plus de son sur la voie 1 ou plutot un gros bourdonnement et sur la voie 2 j'entend la musique mais le son est une catastrophe sa gresille enormement, ce que je ne comprend pas c que d'aspect il n'y a aucun composant de cramer et puis ce probleme sa me la deja fait et un jour sa a refonctionner sans rien touche!Donc la je suis perdu, svp aidez moi,d'ou vien se probleme?

    -----

  2. #2
    invite7363df08

    Re : plus de son sur ampli akai AM-a1

    le stk et hs. Vérifie aussi les alim, + l'état des 2 gros chimiques dans l'alim.

  3. #3
    inviteed95fbfb

    Re : plus de son sur ampli akai AM-a1

    Merci pour votre reponse mais je ne mis connait pas tro en electronique, vous me dite que le stk est hs mais qu'est ce que le stk et est il possible de remplacer cette piece?On ma parler de bombe a froid penser vous que je pourrai denicher le probleme en utilisant cette technique?
    Merci

  4. #4
    invite7363df08

    Re : plus de son sur ampli akai AM-a1

    la bombe a froid ne te servira a rien. Elle sert juste dans un cas de probléme thermique. Mais la ton fusible a péter, donc faut mesurer les alimentations, si ok, le stk et hs.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteed95fbfb

    Re : plus de son sur ampli akai AM-a1

    Ok!Le stk c'est le circuit imprimer?moi c'est marqué stk sur un bloc noir et la reference est 4141 2(2 en chiffre romain)

  7. #6
    inviteed95fbfb

    Re : plus de son sur ampli akai AM-a1

    que provoque un condensateur chimique hs?

Discussions similaires

  1. ampli akai
    Par invite27370a4b dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/06/2007, 00h23
  2. [Brun] pb ampli akai AA 5500
    Par invitea09163b9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/01/2007, 01h35
  3. panne ampli akai
    Par matoury94 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/10/2005, 03h37
  4. Ampli AKAI en panne
    Par invitef4380fd2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 27/12/2004, 22h34
  5. Ampli Akaï modèle AM-32
    Par invitec59b469d dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 22/09/2003, 18h56
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...