[Thermique] Reglage horloge chauffe eau
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Reglage horloge chauffe eau



  1. #1
    invite276665b9

    Reglage horloge chauffe eau


    ------

    Bonjour, je m'adresse à vous pour vous demander un petit conseil, je loue un appartement avec mon amie dans lequel ils ont eu la super idée de mettre mon chauffe eau dans la chambre, ma copine ayant de gros problème de sommeil en ce moment, j'aurais voulu savoir comment decaler un peu plus tard le déclenchement du chauffe eau mais je ne comprends rien à l'horloge legrand

    -----

  2. #2
    spoltibrun
    Invité

    Re : Reglage horloge chauffe eau

    Bonjour ,
    1 un chauffe eau en bon etat ne fait pas de bruits , si c'est le cas c'est qu'il faut le detartrer
    2 Une photo svp pour savoir de quel modèle on parle
    3 si on decale de deux heures la mise en route tu vas perdre 2 heures de chauffe possible en heures creuses
    Voila !

  3. #3
    invitee013b85a

    Re : Reglage horloge chauffe eau

    Citation Envoyé par ragondin Voir le message
    Bonjour, je m'adresse à vous pour vous demander un petit conseil, je loue un appartement avec mon amie dans lequel ils ont eu la super idée de mettre mon chauffe eau dans la chambre, ma copine ayant de gros problème de sommeil en ce moment, j'aurais voulu savoir comment decaler un peu plus tard le déclenchement du chauffe eau mais je ne comprends rien à l'horloge legrand
    L'horloge legrand du chauffe eau géré par EDF se règle, mais il me semble que cs options sont payantes, comme l'option heures creuses, etc... Pour le réglage de celle ci manuellement, je n'en ai aucune idée par contre, normalement, il devrait y'avoir été fourni un manuel, un manuel pour cette horloge. Si vous le trouvez, ou si vous avez le numéro de cette horloge, merci de me le faire parvenir, et vous aurez le manuel, normalement trouvable sur Internet, je vous donnerias le lien (si il y est bien entendu)

    Et effectivement, un chauffe eau ne fait pas de bruit, soit il faut le décalcairiser et le détartrer, attention tout de même a l'opération, je te conseille d'appeler EDF pour le faire, mais c'est très dangeureux de otucher sans aucun raison le chauffe eau. Une photo ne serait pas de refus, et la marque ainsi que le modèle également

Discussions similaires

  1. [Divers] branchement chauffe-eau sur horloge prog
    Par invite65bc1d47 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 01/10/2007, 20h10
  2. [Blanc] Chauffe-eau : combien d'heure pour une chauffe complète ?
    Par invite62d32667 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/08/2007, 12h15
  3. [Thermique] Un grand classique : chauffe-eau qui ne chauffe plus
    Par invite66f5b8db dans le forum Dépannage
    Réponses: 14
    Dernier message: 26/07/2007, 21h34
  4. [Thermique] réglage de la temperature de l'eau sur un chauffe-eau thermor horizontal 100l
    Par invitea6c03f50 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 18/04/2007, 22h29
  5. Reglage T° Chauffe eau elctriq Chaffotteaux&M
    Par invitec96c0749 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 08/05/2006, 20h01
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...