centrale vapeur Philips comment demonter cette piece
Bonjour , suite a un problème d'électrovanne , j'ai ouvert mon appareil pour la remplacer. (piece bleue sur la photo)
mais , je ne sais pas la devisser car la piece metallique ronde qui me semble être la resistance m'empeche de la faire tourner.
ma question : avez vous une idée de la façon que cette piece est fixée sur la cuve. Il y a bien une vis mais cela ne me semble pas a priori être la bonne solution .
Centrale vapeur Philips comment demonter l'electrovanne
Suite a une mauvaise photo telechargée je recommence mon annonce :
Bonjour , suite a un problème d'électrovanne , j'ai ouvert mon appareil pour la remplacer. (piece bleue sur la photo)
mais , je ne sais pas la devisser car la piece metallique ronde qui me semble être la resistance m'empeche de la faire tourner.
ma question : avez vous une idée de la façon que cette piece est fixée sur la cuve. Il y a bien une vis mais cela ne me semble pas a priori être la bonne solution .
Merci pour vos eventuelle reponse
12/09/2007 - 20h13
gienas
Re : centrale vapeur Philips comment demonter cette piece
Bonsoir papounet001 et tout le groupe
Sauf erreur de ma part, tes deux messages concernent le même appareil. Pour éviter les doublons que la charte ne permet pas, je me suis permis de fusionner les deux messages, pour n'en faire qu'un fil, plus facile à suivre, pour toi comme les intervenants possibles.
12/09/2007 - 22h00
Hobbyelec
Salut
La pièce ronde est un "pressostat"
La bobine de ton EV est coupée ?
A+
12/09/2007 - 22h19
PEPIN45
bonsoir
tourne la chaudiere et comme le dit hobbyelec si c'est la bobine qui est coupee,elle tient par un ecrou en dessous devisse le et la bobine sera libre http://eshop.euras.com/default.asp?id=785597