[Thermique] Problème chaudière saunier duval Isofast C28E
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Problème chaudière saunier duval Isofast C28E



  1. #1
    invited6dbf5d5

    Problème chaudière saunier duval Isofast C28E


    ------

    Bonjour,

    Le froid arrivant, j'ai voulu relancer un petit coup de chaud après les vacances d'été, mais malheureusement la chaudière ne démarre pas; la fonction eau chaude ne pose aucun problème, seule la partie chaudière semble en rade.
    Il faut dire que je suis un bleu en la matière, mais je pense avoir vérifié ce qu'il fallait. Est-ce que quelqu'un a une idée, ou a déjà eu ce type de soucis?

    Merci d'avance pour votre aide.

    -----

  2. #2
    invited6dbf5d5

    Re : Problème chaudière saunier duval Isofast C28E

    Bonjour,

    Je me permets un petit 'up'.

    Merci d'avance

  3. #3
    Renzo

    Re : Problème chaudière saunier duval Isofast C28E

    Bonjour,
    Un peu plus de détail sur les symptômes et ce qui a déjà été vérifié serait bienvenu.
    A +

  4. #4
    thierry m

    Re : Problème chaudière saunier duval Isofast C28E

    BONSOIR,
    Vérifier que votre thermostat d'ambiance soit bien en demande (si vous en possedez un) sinon controler que le circulateur de gauche fonctionne bien.
    Desserez le capuchon noir de devant et engager un tournevis sur la tige pour voir si l'axe tourne bien.(chauffage en route)
    thierry M

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invited6dbf5d5

    Re : Problème chaudière saunier duval Isofast C28E

    Bonjour,

    Merci pour toutes vos réponses. Alors (encore une fois, je suis un bleu en la matière ...), j'ai fait intervenir quelqu'un qui m'a remis tout ça en route.
    Le thermostat ne fonctionne effectivement plus (un thermoflash digital TA, sur lequel la batterie est soudée ....!?), la personne a relancé la chaudière, je ne sais pas comment, mais je dois le revoir pour un contrat d'entretien.
    Je lui demanderai alors comment il a fait et partagerai mes infos avec vous, ça peut toujours servir.
    Pour ma culture personnelle, qu'est-ce que le circulateur de gauche et comment le contrôler ?
    Merci et à bientôt.

  7. #6
    thierry m

    Re : Problème chaudière saunier duval Isofast C28E

    BONSOIR,
    Il a tout simplement shunter les fils du thermostat.
    Soit au niveau du thermostat ,soit sur la chaudiere.
    thierry M

  8. #7
    invite9237e7f0

    Re: Problème chaudière saunier duval Isofast C28E

    J'ai une chaudière Saunier Duval c28e avec ballon d'eau chaude intégré de 4L. Lorsque je mets de l'eau chaude, il y a des particles noires qui s'échappent, quelque soit le robinet utilisé. Il n'y en a aucune avec l'eau froide. Lorsqu'elles refroidissent, ces particules se collent au fond de la baignoire.De toute évidence, ça provient du ballon. Le problème est que ma chaudière n'est plus garantie; elle a 2 ans er demi. L'entreprise qui a en charge l'entretien traîne la patte pour réagir.
    Quelqu'un a-t-il un avis sur la question ?
    Bernard

  9. #8
    inviteafd9677f

    Problème chaudière saunier duval Isofast C28E

    jai un probleme avec ma chaudiere isofast c28 e
    en allumant ma chaudiere, il n'y avait pas d'eau chaude, pourtant lindicateur est en position d'ete en utilisant le robinet d'eau c'est mon chauffage qui se met en route!
    est ce que quelqu'un connait la solution aux probleme merci!
    cordialement

  10. #9
    invite7e2aa2d4

    Thumbs up Re : Problème chaudière saunier duval Isofast C28E

    Bonjour a tous , je suis depanneur chaudiere gaz et suis a votre disposition pour tout probleme que vous pourriez rencontrer avec votre appareil gaz.

  11. #10
    Cram 64

    Re : Problème chaudière saunier duval Isofast C28E

    Bonjour et bienvenue sur le forum dépannage sensei02,

    Tu peux te rendre utile en répondant aux fils de forumeurs à la peine. Par contre j'espère que tu as lu la charte, la publicité n'est pas acceptée.

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  12. #11
    invite7e2aa2d4

    Re : Problème chaudière saunier duval Isofast C28E

    oups désolé j'ai pas eu l'impression de faire de la pub juste apporter mes petite connaissances pour qui a besoin et ne veut rien en retour donc je me suis mal exprimé et m'en escuse

  13. #12
    Cram 64

    Re : Problème chaudière saunier duval Isofast C28E

    Bonjour sensei02,

    Ne sois pas désolé, je le répète tu es le bienvenu sur le forum où toutes les compétences ont leur place.

    Bien amicalement,

    Marc
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  14. #13
    invite7e2aa2d4

    Re : Problème chaudière saunier duval Isofast C28E

    bonjour Cram

    merci

Discussions similaires

  1. [Thermique] probleme chaudiere saunier duval
    Par invite7475f345 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/12/2007, 16h39
  2. [Thermique] Probleme de chaudière Saunier Duval isofast F35 E
    Par inviteb59d407a dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 13/11/2007, 19h35
  3. problème de pression chaudière ISOFAST C28 Saunier Duval
    Par invite611fc96f dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/05/2007, 09h17
  4. [Thermique] code erreur f5 chaudiere saunier duval isofast f35e
    Par invitecde34058 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/12/2006, 21h39
  5. Pb eau chaude Saunier Duval ISOFAST 28F
    Par quezaco dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 25/08/2006, 14h18
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...