[Blanc] panne frigo combi BOSCH No Frost KSU 49620
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

panne frigo combi BOSCH No Frost KSU 49620



  1. #1
    COUSCOUS77

    panne frigo combi BOSCH No Frost KSU 49620


    ------

    Mon combi BOSCH KSU49620 a deux ans et demi, un seul compresseur, congélateur au dessus et régulation électronique.
    Depuis quelques jours, le réfrigérateur reste à +16° au lieu de +2 alors que le congélateur est à -18° comme demandé.
    J'ai démonté le conduit qui transmet l'air froid du congélateur au réfrigérateur pour constater qu'il était bouché par le givre et que le ventilateur se trouvant dans la partie congélateur ne tournait pas. J'ai séché et remonté le conduit côté frigo puis remis en marche. Le congélo s'est de nouveau stabilisé à -18° et toujours pas de froid dans le frigo. Je n'ai jamais vu le ventilateur tourner.
    Lors de l'une de mes visites, j'ai vu la trappe entre congelo/frigo se refermer.
    J'ai démonté le bandeau de commande mais le repérage des connexions n'est pas évident.

    Que dois je en conclure ?
    Le compresseur fonctionne, par contre : est-ce le ventilateur, la sonde du congélateur ou du réfrigérateur, le bandeau ?
    Comment le déterminer ?

    Merci pour votre aide !

    -----

  2. #2
    invite6e35148c

    Re : panne frigo combi BOSCH No Frost KSU 49620

    slt je ne connais pas ce genre de frigot mais je vais essayé de vous aidez.
    Déja il serait bien de savoir si le ventilateur dois fonctionner le temp que le frigot arrive à température ( si c'est le cas vérifier s'il est alimenté il est possible que ce soit lui).
    Si le ventilo est dans le bac négatif il ne dois pas fontionné au dégivrage mais devrais fonctionné en demande de froid.
    Pour la sonde vérifier sa valeur ohmique
    Pour le régulateur a t'il un msg de défaut?

Discussions similaires

  1. [Blanc] Panne sur un frigo Bosch no frost KSU3321
    Par invite1c97011e dans le forum Dépannage
    Réponses: 14
    Dernier message: 16/05/2008, 00h52
  2. [Blanc] combiné bosch KGU44192 no frost ne fait plus de froid dans la partie frigo
    Par invite33e0fe82 dans le forum Dépannage
    Réponses: 14
    Dernier message: 27/09/2007, 22h04
  3. Panne réfrigérateur Bosch no frost
    Par invite24746ac5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 25/01/2007, 18h00
  4. panne sur combi frigo congelateur bosch
    Par inviteac140769 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 16/03/2006, 15h26
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...