[Info] alarme scantronic 98454
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

alarme scantronic 98454



  1. #1
    invitee907b795

    alarme scantronic 98454


    ------

    bonjour pouvez vous m aider,

    j ai eu une alarme d autoprotection alors que l alarme ete cence etre en position jour(veille)

    maintenant j ai un voyant qui clignote (A.P) et rien n est indiqué dans la notice....

    merci

    -----

  2. #2
    DiliaK

    Re : alarme scantronic 98454

    Bonsoir,

    Il faut vérifier chaque radar, contact de porte, sirène... et vérifier le contact de capotage. Une autoprotection c'est ça : un élément semble ouvert.

    Le plus souvent cela vient de la sirène extérieure; qui est aux intempéries. Ca peut être aussi un élément qui a été brusqué suite à changement de tapisserie ou truc du genre.

    Dans le principe, pour effacer le défaut, il faut entrer en programmation et sortir ou mettre en route et arrêter ou bien réinitialiser le défaut en mode "technicien".

    Je ne connais pas spécialement ce modèle d'alarme, en savoir plus aurait aidé.
    Pat.

  3. #3
    invitee907b795

    Re : alarme scantronic 98454

    Merci de votre reponse, je vais donc verifié les points que vous venez d enumeres un a un, en commencant par l exterieur.

    Ce qui me parrait assez bizzard c est que cela fait deux mois environs que j ai deplacer un element de l alarme, et que le declanchement ne ce fait que maintenant

    Mais peu etre aucun rapport en faite.

    Je tenterai d enclancher et d arreter l alarme demain pour re initialiser car si la sirene commence son travail a cette heure tardive je ne pense pas que les voisins soit content...


    J espere trouver la solution..

Discussions similaires

  1. alarme
    Par inviteddf45135 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/11/2007, 16h57
  2. alarme
    Par turquier dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/07/2007, 22h12
  3. alarme
    Par invitedf5d0eaf dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/05/2007, 22h33
  4. Alarme
    Par invite48bbfd24 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/02/2006, 03h47
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...