Bonjour
Tout d'abord merci à ce forum qui m'a permis de dépanner mon lave vaiselle (boite à eau encrassée, tuyaux bouchés et surtout pompe de cyclage HS le roulement changé et joints). Je fais appel à vous, celui ci fonctionne, mais deux pbs subsistent.
1) le bras inférieur ne tourne plus, après vérification visuel aucun pbs de blocage ni de bouchage des buses, par contre me demande si mon modèle de lave vaisselle inclus l'option de blocage du bras supérieur, la notice d'utilisation n'est pas claire du tout à ce sujet, quelqu'un pourrait-til m'informer à ce sujet, sinon il faut que je démonte le moteur inverseur de bras (peut-être engrenages HS ou encrassage, je ne l'ai pas fait à l'époque, ne sachant pas à quoi servait ce moteur)
2) un pb qui n'en est peut-être pas un, à 15 minutes de la fin du lavage, la boite à eau de mon lave vaisselle n'est pas vide, est-ce normal ? Je ne sais pas comment fonctionne les cycles, est que quelqu'un a les diagrammes de fonction de chaque programme ou peut me renseigner. D'autre part pour indication et là aussi je sèche, quand je lance le diagnostique de la machine, il apparait à l'afficheur un code erreur 16, sur la documentation (très mal traduite en français il est marqué trempage désactivé. je ne sais à quoi correspond ce code), à titre de vérification j'ai essayé sur prélavage idem, à activer et desactiver le sèchage + (possibilité de l'activer et le désactiver par une combinaison de touche) idem toujours même code d'erreur. Merci de m'éclaircir à ce sujet, suis perdu. Le lave vaisselle termine le cycle et affiche bien 0 à l'afficheur à la fin. La vaisselle est sèche et propre.
3) Quelqu'un aurait-il toute la doc technique à propos de ce lave vaisselle ? (en allemand anglais ou français si possible), Ce serait une grande aide

Encore un fois merci à tous pour mon premier dépannage, j'espère que je vais pouvoir continuer avec mon lave vaisselle (ce serait plutôt mon portefeuille et mon épouse qui vous remercient), dommage de le changer vu le temps que j'ai passé à le refaire.

Jean-Jacques