[Blanc] lave vaisselle candy
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

lave vaisselle candy



  1. #1
    invitea7e29f26

    lave vaisselle candy


    ------

    bonjour à vous tous

    j'ai un problème avec mon lave vaisselle candy qui me semble étrange. En effet rien que le fait de tourner le bouton du mode de programme, j'ai une coupure de courant générale.

    Il ya aégalement une coupure générale quelques secondes après avoir lancé un programme de lavage.

    est ce encore comme j'ai pu le lire un problème de résistance, d'isolation ou autre chose ?

    Merci de répondre à un vrai novice

    Pouvez être clair puisque je ne comprends pas grand chose dans ces domaines.

    Mille mercis d'avance pour vos réponses.

    -----

  2. #2
    la sudiste

    Re : électroménager

    bonjour

    demontez les panneaux pour voir si vous n avez pas une fuite sur le moteur .... penchez le sur le coté voir si de l eau en coule !!!

  3. #3
    invitea7e29f26

    Re : électroménager

    merci je vais effectuer cette manoeuvre au plus vite et vous tiens informé.

  4. #4
    Nikos54

    Re : électroménager

    Bonjour
    Pour ce qui est des probléme d'isolement, on parle lectrique est donc d'un compasant qui serait à la terre, on parle de masse. Pour controler celà vous aurrez besoin d'un multimétre en position ohmètre, est ce dans le cas signaler ci dessus ne donne rien (pas de fuite d'eau). Les élément a tester son moteur, resistance et autre composant éléctrique de l'appareil. Toujours débrancher les fils qui alimente le composant a tester. N'hésiter pas a poser vos questions ici.
    Pro passionné pour vous aider...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitea7e29f26

    Re : électroménager

    Merci Nikos,

    Alors il y a du nouveau. J'ai essayé de remettre en marche et le bouton du programmateur ne saute plus. J'ai déjà effectué deux machines et cela fonctionne correctement.

    Cependant je me demande si ce n'est pas le bouton du programmateur qui est défectueux puisque sans appuyer sur le bouton marche et rien qu'en tournant le programmateur, la maison disjonctait.

    Je démonterai le panneau ce week end et vous tiendrez informés.

    Merci encore pour vos réponses et bon week end.

Discussions similaires

  1. [Blanc] Lave Vaisselle Candy Fuite
    Par invited91af89f dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 12/11/2007, 12h58
  2. Pb Lave vaisselle CANDY
    Par cricyr dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 12/11/2007, 12h56
  3. [Blanc] lave vaisselle candy
    Par invite740fe088 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/08/2007, 15h55
  4. lave vaisselle candy
    Par invite1a7c2ef0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/06/2007, 09h28
  5. [Blanc] pb lave vaisselle candy [résolu]
    Par invitebf9a56b0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 16
    Dernier message: 10/04/2007, 16h58
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...