probleme lave vaisseille whirlpool ADP 9518 dl
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

probleme lave vaisseille whirlpool ADP 9518 dl



  1. #1
    inviteb673ed01

    probleme lave vaisseille whirlpool ADP 9518 dl


    ------

    Salut

    j'ai un probleme avec mon lave vaisseille whirlpool ADP 9518 dl

    le voyant vert depart a droite clignote pourtant tout semble normale pourtant la pompe de vidange se met en route puis s'arrete en insistant sur le bouton depart on arrive a arreté le cligotement et a lancer un cycle mais cela devient de plus en plus difficille

    -----

  2. #2
    invite03ea9067

    Re : probleme lave vaisseille whirlpool ADP 9518 dl

    même probleme rencontré. Merci de me communiquer la solution. je ferai de même si je trouve

  3. #3
    inviteb0e2ff95

    Re : probleme lave vaisseille whirlpool ADP 9518 dl

    Moi aussi, j'ai le même problème de clignotement de la led départ et l'arrêt en cours de cycle. En redémarrant le cycle, tout est OK. Connaissez vous la cause du pb et ce qu'il y à faire pour y remédier?

    Merci

  4. #4
    invite4eb0194d

    Re : probleme lave vaisseille whirlpool ADP 9518 dl

    salut !

    la seule facon de determiner quel est le probleme, est de faire le programme test!!!
    car la led départ qui clignote indique au client qu'il y a un probleme! mais pas quel probleme! alors qu'avec le programme test, la led depart clignotera ainsi qu'une ou plusieures autres led ce qui aura pour effet de vous dire exactement ou est le probleme...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite0563cad6

    Re : probleme lave vaisseille whirlpool ADP 9518 dl

    J'ai également un problème de clignotement de voyant, avec vidange de l'eau qui fonctionne bien :

    - quelle est la procédure pour lancer le programme de test ?

    De mon coté (et d'après la doc) je reste appuyé sur départ pendant plus de 5 secondes (1 Min. pour être sur), ensuite quelque chose se met en fonctionenement (le prgramme ?) puis s'arrête et le voyant départ clignote à nouveau.

    De plus il arrive que si le voyant départ ne clignote plus c'est le voyant rinçage qui ce met à clignoter quand je refais la manip. du bouton départ appuyé pendant plus de 5 sec. donc je refais la manip plus de 5 Sec. et le voyant départ reclignote ((

  7. #6
    invite4eb0194d

    Re : probleme lave vaisseille whirlpool ADP 9518 dl

    salut !

    procedure trop longue a expliquer, il te faut la doc technique pour lancer le programme test!

  8. #7
    invite0563cad6

    Re : probleme lave vaisseille whirlpool ADP 9518 dl

    Ok pour le principe : peux-tu me l'envoyer ou connais-tu le moyen de la télécharger ?

  9. #8
    invite0563cad6

    Re : probleme lave vaisseille whirlpool ADP 9518 dl

    Yessss !!! ça y est la bête est repartie !!!

    Cela n'a pas été sans mal, d'ailleurs merci Igorpastis (désolé mais je n'ai pas les moyens de me payer un 3617 pour avoir la doc) par contre tu m'as donné la lumière (donc merci beaucoup) pour 2 étapes de recherche :

    - la première me dire que ce @#!!& de voyant était peut-être un état enregistré, fonction sommeil 3H ou manque de produit par exemple. Alors j'ai démonté la porte car la remise à zéro via le débranchement de la prise électrique ne donnait et je pensais à une pile ou petite batterie qui aurait conservé l'information. Mais rien même en démontant le bas de la façade (petites vis sous cache blanc) et suis tombé sur le reste de la partie électronique, j'ai vérifié que tout était bien enfiché mais : rien de nouveau, pas de pile, toujours les mêmes symptômes.

    - Alors, face aux moteurs et tuyaux j'ai suivi le circuit de l'eau en remettant à nouveau le doigt 5 secondes sur le bouton départ ce qui lançait la machine pour quelque secondes et ai pompé sur ce gros tuyau noir et mou qui vient de la pompe : ai-je réamorcé ??? Toujours est-il que le voyant départ a arrêté son clignotement et une nouvelle pression a lancé le cycle sur lequel j'étais positionné.

    Depuis la bête tourne ... que du bonheur !!!
    Merci pour ces posts qui m'ont fait découvrir un site sympa, technique et ouvert. Et bonne chance à tous !!!

Discussions similaires

  1. [Blanc] Panne LV Whirlpool adp 9518
    Par invite8ec80169 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/03/2007, 21h02
  2. [Blanc] lave vaisselle ADP 9518 whirlpool en panne
    Par invite478c9829 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/01/2007, 13h58
  3. lv whirlpool adp 9518
    Par invite7ed33451 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/11/2006, 20h37
  4. Problème Lave-vaisselle Whirlpool ADP 9518
    Par invite1f4ce1ae dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 20/10/2006, 02h54
  5. panne lave vaiselle whirlpool adp 9518
    Par invite16d2f02a dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/07/2005, 22h23
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...