tv grundig hs
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

tv grundig hs



  1. #1
    invite9ca90593

    Unhappy tv grundig hs


    ------

    Bonjour, c'est mon premier post sur ce forum...ai un problème avec ma télé...après allumage, elle se met en veuille toute seule...en fait l'image s'arrondit sur le bas puis remonte pour ne former qu'un mince bandeau en haut de l'écran... à vrai dire, depuis quelques jours...elle s'allume puis passe en veille... et quand je tente de la redémarer, une mince bande blanche "flash" en haut..j entend le son de la chaine mais pas d'image puis elle se recoupe... pouvez vous m'aider..je suis pas un pro du tout...la seule chose que j ai pu noter est: Grundig Megatron ST72-870 FR/TOP GCI 117..si ça vous parle!! Merci et bonne journée à toutes et à tous!

    -----

  2. #2
    invite8e9cd191

    Re : tv grundig hs



    je ne m'y connais pas mais si j'etait toi je le ferait reparer

  3. #3
    invitea4856405

    Talking Re : tv grundig hs

    moi je suis dep et je pense que tu a un prob d alime change les comdo dans l alim et comtrole le bu a coter du transfo tht a plus

    On sera indulgent pour tes premiers messages, mais lis la charte du forum :

    Respectez les lecteurs du forum, n'écrivez pas vos messages en style SMS ou phonétique. Utilisez la fonction "prévisualisation" pour vous relire et limiter les fautes d'orthographe.
    JPL, modérateur
    Dernière modification par JPL ; 30/10/2004 à 00h58.

  4. #4
    invite9ca90593

    Re : tv grundig hs

    Merci Momo mais c'est un peu du chinois pour moi!! ..si tu peux juste me dire à quoi cela ressemble..après je me débrouille avec mes quelques notions d'électronique!!! En tous cas merci pour vos réponses...

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Brun] tv GRUNDIG
    Par inviteec0c9d8b dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 18/09/2007, 11h05
  2. [Brun] tv grundig
    Par invite0ca58253 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/06/2007, 22h02
  3. [Brun] tv GRUNDIG
    Par inviteec0c9d8b dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 03/05/2007, 09h04
  4. Tv Grundig
    Par baybay423 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/01/2006, 17h39
  5. pb tv grundig
    Par invite021e1ea7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 13
    Dernier message: 21/07/2004, 15h27
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...