[Thermique] branchement d'un thermostat ELRO
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

branchement d'un thermostat ELRO



  1. #1
    invitec2d61437

    Question branchement d'un thermostat ELRO


    ------

    Bonsoir à tous,

    Voila, je viens d'acheter un thermostat ELRO (voir pdf en annexe ou image (KT300RF).

    Malheureusement je ne comprends rien dans les branchements........

    En effet, il y a 2 fils branchés (deux autres sont repliés) et dans le nv thermostat j'ai 5 TROUS.............

    Il s'agit dun thermostat avec un émetteur et un récepteur..... car notre aquarium se trouve en dessous de la zone pour la prise de T° et qui détermine donc la T°..... malheureusement 'aquarium est à 26-27 donc le chauffage se met jamais en route. (PS non je ne bougerai pas l'aquariulm

    Quelqu'un peut nous aider?

    merci d'avance et bon WE
    bonjour,
    merci de respecter la thématique du forum, en créant votre propre fil de discussion, sans squatter celui d'un autre, cela prête a confusion
    j'ai scindé les 2 a présent
    la modération

    -----
    Images attachées Images attachées  
    Dernière modification par richard 31 ; 11/11/2007 à 13h24.

  2. #2
    Cram 64

    Re : Branchement thermostat

    Bonsoir à tout le groupe,

    Lolo_co, il faut amener le 220 Volts sur le récepteur neutre sur N phase sur L et phase à gauche, et brancher l'appareil à réguler (chaudière, convecteur électrique etc.) entre C et NO (heating).

    Cordialement,

    Marc.

Discussions similaires

  1. [Thermique] Branchement d'un thermostat d'ambiance sur une frisquet gazliner 23
    Par invite7f394a0f dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/10/2007, 09h46
  2. [Thermique] Branchement d'un thermostat sans fil OTAX sur chaudière ELM Leblanc 5.23
    Par invite5421a74a dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 02/03/2007, 22h47
  3. Réponses: 2
    Dernier message: 05/11/2006, 13h38
  4. Réponses: 1
    Dernier message: 13/01/2006, 13h33
  5. Réponses: 3
    Dernier message: 13/01/2006, 10h52
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...