[Thermique] régulation pression
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

régulation pression



  1. #1
    invite88967f19

    régulation pression


    ------

    bonjour j ai un petit problem avec ma chaudiere c est une eml leblanc gvb . elle ne regule plus la pression :" quant elle est a l arret ça descend en dessous de 1 bar et quant le chauffage se declanche ça monte a 4 bar ou + et l eau coule par le limitateur de pression . on ma dit que cela pourrait venir du ballon d azote ???
    alors je voubrais savoir si ça se recharge ou si je suis obligé de le changer,si quelqu un connait le prix de la piece voire de la main d oeuvre pour ce type d intevention ; j ai rien contre les plonbiers mais j aimerais ne pas finir chez julien courbet a la rubrique annarque . en tout cas merci a toutes les perssonnes qui pouront apporter des reponces a toutes mes questions

    -----

  2. #2
    Renzo

    Re : reglulation pression

    Bonjour,
    Si tu as le délire de la persécution fait venir un huissier en même temps qu'un dépanneur.

  3. #3
    minicox

    Re : reglulation pression

    salut
    s agit il d une egvb ou une gvb7?
    dans les deux cas le vase d expansion est le meme et je pense qu il est preferable de la changer sur ce modele
    environ 200e mo+dep+vase avec un nettoyage.
    et si tu as peur de te faire arnaquer fait faire plusieurs devis certain sav le font gratuitement et si tu prefere le sav constructeur elm facturera un deplacement soit 46.45HT

  4. #4
    invite88967f19

    Re : reglulation pression

    Citation Envoyé par Renzo Voir le message
    Bonjour,
    Si tu as le délire de la persécution fait venir un huissier en même temps qu'un dépanneur.
    salut renzo ça rien avoir avec de la persécution. j ai rien apres les plonbiers ni avec aucun corp de metier et je ne pratique aucune forme de racisme quel qu elle soit . mais je suis mécano de formation et quant je vois les differences de devis qui est parfois enorme pour la meme réparation . je crois j ai de bonne raison de de me mefier dans un domaine qui m est kasi inconu enfin je crois ou simon suis parano

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite88967f19

    Re : régulation pression

    salut minicox et merci pour tes info . c etait juste pour savoir a quoi m en tenir encore merci

  7. #6
    jipeka

    Re : régulation pression

    salut à tous, d'accord avec minicox sur le diagnostic du vase d'expansion, l'intervention te couterait encore moins cher dans le cadre d'un contrat à l'année
    mais bon...(je rappelle à tous les possesseurs d'appareils à gaz l'importance d'un entretien annuel), en ce qui concerne julien courbet, merci à lui d'entretenir ce climat de parano mais entre nous, l'éponge bob super, les mécanos nous mettent une longueur dans le nez à nous autres les plombiers, non ??
    non je déconne, ya des crapules partout...
    cordialement. jp
    plombier de vitry sur seine, val de marne

Discussions similaires

  1. [Thermique] Régulation
    Par invite4a7127d3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/11/2007, 09h48
  2. [Thermique] regulation
    Par solex dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/10/2007, 08h33
  3. regulation
    Par invitebe21bc8c dans le forum Biologie
    Réponses: 7
    Dernier message: 11/06/2007, 00h09
  4. regulation T°C
    Par invite11f26f3e dans le forum Électronique
    Réponses: 11
    Dernier message: 29/08/2006, 23h16
  5. Régulation 24 V
    Par invite63923f49 dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 02/02/2003, 13h20
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...