C'est encore moi,j'ai un autre problème sur mon lave linge Miele Novotronic W811: il fait un bruit de ferraille à l'essorage.
bon, je me doute, c'est surement les roulements !
y à-t-il un moyen de les changer?
est-ce compliqué ?
comment peut-on se procurer les pièces ? (Internet ?)
oui vous pouvez trouver les pieces de votre lave linge sans probleme meme sur internet ... après pour savoir si c est compliqué cela depend si vous etes bricoleur ou pas !!! c est un peu long et fastidieux mais avec de la patience on y arrive
07/12/2007 - 13h47
roro.bocci
Date d'inscription
décembre 2007
Localisation
champigny sur marne 94500
Âge
40
Messages
7
Re : Mon lave linge fait du bruit à l'essorage
bonjour
avant tout il faut verifier a l aide d une lampe de poche a l interieur du tambour si une balene de soutien gorges n est pas bloquée entre la cuve et le tambour .
07/12/2007 - 13h56
marcel37
Date d'inscription
novembre 2007
Localisation
belgique
Âge
76
Messages
109
Re : Mon lave linge fait du bruit à l'essorage
bonjour,, je l ai deja fait ::: le plus facile c est de decouper une ouverture suffisemment grande a l arriere,,,,avec une scie sauteuse et une lame pour acier ;;;commencer par forer un trou pour introduire la lame,, apres decoupe , vous avez accés a la poulie,,, enlever l ecrou et la rondelle ,,,enlever la poulie,,prudemment car en alu !!! vous avez acces au roulement !! il vous faut un roulement et un bourrage!!!!beaucoup de soin et de patience ,,,,bon courage !! ensuite replacer la plaque,,la fixer avec des bout de tole + vis,,parker !!
merci à tous pour vos conseils,
ça me semble assez ardu, je suis bricoleur mais ce n'est pas vraiment mon domaine (même pas du tout).
bon, je vais voir comment ça se présente.