[Brun] Pb Retroprojecteur Toshiba 46wh08g
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Pb Retroprojecteur Toshiba 46wh08g



  1. #1
    invite0fa78975

    Pb Retroprojecteur Toshiba 46wh08g


    ------

    Bonjour,

    j'au un retroprojecteur TOSHIBA 46WH08G depuis qqes années. Depuis un déménagement j'ai eu un pb de convergence mais n'ai rien fait depuis. Ma fille alluma dernièrement le rétro et l'écran devint tout bleu, puis une trainée de couleur verdatre traversa transversalement l'écran, pour s'éteindre définitivement! Seule la LED rouge (tension) est ok et la LED verte (juste à côté) reste clignotante.
    J'ai lu dans votre Forum bien des choses, notamment à refaire des soudures, changer les lampes et/ou les amplis...

    Merci pour votre aide.

    -----

  2. #2
    invited82b77da

    Re : Pb Retroprojecteur Toshiba 46wh08g

    bonjour robby,j ai le meme modele et suis en panne de convergence,mais je n ai pas les memes symptomes.il s allume mais l image est décallée.je suis en train de resouder les amplis de convergence.
    pour ton probleme verifie qu il n y a pas de traces de liquide autour ou sous les tubes.

  3. #3
    invite0fa78975

    Re : Pb Retroprojecteur Toshiba 46wh08g

    Bonjour Zeuhl34
    merci de ton retour. Je pense effectivement que j'ai 2 pbs. Le premier concerne la convergence et ton avis est effectivement proche de tout ce que j'ai pu lire hier soir depuis l'envoi de mon msg
    --> refaire les soudures et si pas ok alors acheter chez http://eshop.euras.com/default.asp?id=785597
    les 2 pièces (ampli de convergence STK392-110 pour 30€ !!)
    Pour mon 2ème problème, c'est peut-être les lampes ?? ou l'alim? Je vais qd même me décider à ouvrir le ventre de la bête et regarder s'il ny a pas de liquide... s'il y a du liquide quelle est la panne ?

    encore merci.

  4. #4
    invited82b77da

    Re : Pb Retroprojecteur Toshiba 46wh08g

    bonsoir,je ne serai pas capable de t en dire plus,j ai vu ces infos en fouinant sur les forums pour essayer de réparer le mien.
    merci pour le lien
    a+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite0fa78975

    Smile Re : Pb Retroprojecteur Toshiba 46wh08g

    Quelques mois plus tard....Appareil réparé.

    J'ai pris plus de temps que prévu pour refaire proprement les soudures (pompe à soudure nécessaire pour ne pas endommager la carte).

    Les 2 amplis de convergence sont remplacés (voir URL dans les mails précédents).

    Tout refonctionne normalement. Il suffit ensuite de régler la convergence via la télécommande.

    Super

    Merci encore pour les bons tuyaux!!

  7. #6
    invitec4b60860

    Re : Pb Retroprojecteur Toshiba 46wh08g

    Citation Envoyé par Robby64 Voir le message
    Quelques mois plus tard....Appareil réparé.

    J'ai pris plus de temps que prévu pour refaire proprement les soudures (pompe à soudure nécessaire pour ne pas endommager la carte).

    Les 2 amplis de convergence sont remplacés (voir URL dans les mails précédents).

    Tout refonctionne normalement. Il suffit ensuite de régler la convergence via la télécommande.

    Super

    Merci encore pour les bons tuyaux!!

    je viens aussi de changer les STK mais j'ai encore un peu de convergence qui devrait s'arranger avec de bons réglages

    Quelqu'un peut-il m'aider en me donnant les bons régalges et comment faire merci.Je vais dans le menu mais pas moyen.



    s

  8. #7
    invitec4b60860

    Re : Pb Retroprojecteur Toshiba 46wh08g

    tout est nickel.

    Merci

Discussions similaires

  1. [Brun] Retroprojecteur Toshiba
    Par invite64061f3d dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/12/2007, 13h42
  2. [Brun] PB écran devient bleu puis normal retropro Toshiba 46WH08G
    Par invite71e11fa9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/10/2007, 16h15
  3. [Brun] retroprojecteur toshiba
    Par invitee15ce14d dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/09/2007, 11h55
  4. [Brun] retroprojecteur toshiba 51 wh 36
    Par invite57d98414 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/08/2007, 13h59
  5. Retroprojecteur Toshiba
    Par invite602755dc dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/11/2006, 23h33
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...