[Blanc] micro onde DE DIETRICH E EH 8741
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

micro onde DE DIETRICH E EH 8741



  1. #1
    invite015defeb

    micro onde DE DIETRICH E EH 8741


    ------

    Bonjour
    Avant de vous poster ce message, j'ai pris connaissance de nombreux tags sur le sujet "panne de micros ondes". Mon problème, il me semble correspondrait au tag "panne micro onde gagneau(orthographe?). J'ai un micro onde DE DIETRICH E EH 8741. Sous tension, il fonctionne normalement, je veux dire que la lumière s'allume, le ventilo tourne, mais je n'entends pas le bruit caractéristique de la pièce qui produit les m-o en deux mots il ne chauffe pas. Cete pièce a été changée il y a un an. Mais après lecture des tags sur ce sujet, je m'aperçois que la panne peut avoir une autre origine. J'ai pris des photos pour vous faire une idée de l'intérieur.
    Précision je suis ignare dans ce domaine, mais j'aime bien comprendre les choses et les maitriser.
    Merci pour vos avis












    -----

  2. #2
    j.luc41

    Re : micro onde DE DIETRICH E EH 8741

    Bonsoir,
    Si vous n'avez pas quelques notions d'électricité, sachez qu'un micro-ondes est très dangereux car présence de haute tension.
    Cordialement.
    J.Luc41

  3. #3
    invite015defeb

    Re : micro onde DE DIETRICH E EH 8741

    D'accord, mais je voudrais savoir si la panne est identique à la première fois ou pas.

  4. #4
    j.luc41

    Re : micro onde DE DIETRICH E EH 8741

    Bonsoir,
    Aucune idée: quelle pièce a été changée la dernière fois? Car le bruit caractéristique que vous décrivez est 'obtenu' grâce à la combinaison de plusieurs composants, qu'il faudra tester, d'où ma question précédente sur vos connaissances en électricité.
    Cordialement.
    J.Luc41

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Blanc] micro onde
    Par invite3ba0df79 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/11/2007, 17h23
  2. TIPE: Onde stationnaire, Micro-Onde et point chaud...
    Par Vin'Z dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 5
    Dernier message: 26/05/2006, 01h12
  3. micro-onde
    Par invitefd128b33 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/05/2006, 10h15
  4. micro onde
    Par invitefd128b33 dans le forum Physique
    Réponses: 4
    Dernier message: 19/05/2006, 06h17
  5. Le Micro-onde
    Par invite693d963c dans le forum Physique
    Réponses: 12
    Dernier message: 27/10/2005, 11h47
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...