[Blanc] frigo s'arrete plus+ pas trop de froid dans la partie frigo ,congel ok
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

frigo s'arrete plus+ pas trop de froid dans la partie frigo ,congel ok



  1. #1
    invite09b8c280

    Unhappy frigo s'arrete plus+ pas trop de froid dans la partie frigo ,congel ok


    ------

    Bonjour ,j'ai dégivrée mon frigo et depuis que je l'ai remis en fonction ,il ne s'arrete plus ,il ne me fait plus trop de froid ,mon congel lui fonctionne tres bien ,et depuis que je l'ai remis en fonction ,on entend un bruit comme une vague qui se fais toute les 2 mn a peu pres et je ne l'avais jamais entendu auparavant !!! Pourriez m'aider ,je ni connais rien du tout et les personnes a qui je pose la question pour ma panne ,me dise il est foutu ,ou c'est pas reparable vaut mieu en racheter un autre et mon frigo a 5ans ,de marque bluesky avec un moteur samsung ,et chui perdu!!! Aidez moi svp merci .....

    -----

  2. #2
    bret35
    Invité

    Re : frigo s'arrete plus+ pas trop de froid dans la partie frigo ,congel ok

    bonsoir
    vous avez un probleme de gaz refrigerant ou de compresseur
    helas je craind qu'il faut mieu le changer car cela necessite l'intervention d'un frigoriste(comptez un minimum de 200€)
    a+

  3. #3
    invite09b8c280

    Unhappy Re : frigo s'arrete plus+ pas trop de froid dans la partie frigo ,congel ok

    Merci pour votre reponse ,c'est sur pas d'autre solution ?
    Je suis dégouté ,car il na que 5ans et en plus c'est une sacré depense a faire ,en tout cas merci ,et je vais voire si d'autre personne dise comme vous avant d'allé voir pour en racheter un

  4. #4
    bret35
    Invité

    Re : frigo s'arrete plus+ pas trop de froid dans la partie frigo ,congel ok

    bonsoir
    ce genre de panne arrive meme sur des appareils encore sous garantie
    j'en voie 1 a 2 par semaine
    a+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite09b8c280

    Question Re : frigo s'arrete plus+ pas trop de froid dans la partie frigo ,congel ok

    Est ce qu'il faut degivré son congel ,parce que c'est en le faisant que cela met arrivé ,je l'ai rebranché et depuis il est comme sa !!!,et si je me décide (de toute façon g pas le choix)vous me conseillez ,kel type de refrigerateur .??? aire ventilé c'est bien ?? merci a vous encore

  7. #6
    bret35
    Invité

    Re : frigo s'arrete plus+ pas trop de froid dans la partie frigo ,congel ok

    re
    l'avantage du froid ventilé c'est qu'il n'y a plus de degivrage a faire
    le degivrage se fait automatiquement au bout d'un certain nombre d'heures de fonctionnement du compresseur selon les marques

    a+

  8. #7
    invite09b8c280

    Red face Re : frigo s'arrete plus+ pas trop de froid dans la partie frigo ,congel ok

    Donc un frigo froid ventilé ,class A+ ,c'est pas mal ,et kel marque vous me conseillé ,si je peux me permettre de vous demandez toute c questions ? ,merci ....

  9. #8
    u96

    Re : frigo s'arrete plus+ pas trop de froid dans la partie frigo ,congel ok

    Bonsoir,
    si vous optez pour un froid ventille total "no frost", frigo et congel, perso je vous recommande SAMSUNG, le leader du froid ventille.
    pas trop de souci sur cette marque.
    amities.
    Le paradis sur terre? la beauté... de mon ile.

  10. #9
    invite09b8c280

    Red face Re : frigo s'arrete plus+ pas trop de froid dans la partie frigo ,congel ok

    merci beaucoup je v voir a sa ,alors puisque mon frigo serai mort ,merci a ceux qui viendront sur le post me donner d'autre incations ,merci bisous a tous

Discussions similaires

  1. glace et pas de froid dans un frigo whirlpool arc 6790
    Par invite52087100 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 06/04/2008, 10h55
  2. [Blanc] Frigo américain samsung, plus de froid dans frigo
    Par invite62d57276 dans le forum Dépannage
    Réponses: 31
    Dernier message: 21/01/2008, 14h14
  3. [Blanc] combiné bosch KGU44192 no frost ne fait plus de froid dans la partie frigo
    Par invite33e0fe82 dans le forum Dépannage
    Réponses: 14
    Dernier message: 27/09/2007, 22h04
  4. refrigerateur indesit plus de froid frigo et congel
    Par invite0ea57316 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/08/2006, 19h50
  5. Congel OK frigo ne fait plus de froid
    Par invite37359040 dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 06/08/2005, 14h40
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...