[Brun] Canal AV pour la PS2
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Canal AV pour la PS2



  1. #1
    invited6155c6e

    Canal AV pour la PS2


    ------

    Bonjour,

    Ma PS2 est branchée sur une TV Philips et fonctionne parfaitement; par contre, quand j essaie de la brancher sur une autre TV de marque Loewe, la TV ne détecte pas du tout la PS2. Quand je branche un lecteur DVD sur cette TV, j arrive a lire un DVD sur la chaine 0 aprés avoir branché le DVD dans la prise AV. Quelqun pourrait-il m'aider a comprendre le problème?
    J'ai une télécommande universelle et je ne sais pas accéder au canal AV directement via la télécommande...
    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    u96

    Re : Canal AV pour la PS2

    bonsoir,
    lorsque l'on branche un appareil du style lecteur dvd, terminal numerique,sur la prise peritel du tv ,l'appareil connecte envoi via le cable peritel une tension de commutation automatique pour que le tv passe sur l'entree av automatiquement.
    la PS2 n'est pas pourvu d'un prise peritel mais de connecteur rca (jaune pour la video et rouge et blanc pour le son) la commutation doit se faire manuellement par la telecommande du tv.
    amities.
    Le paradis sur terre? la beauté... de mon ile.

  3. #3
    invited6155c6e

    Re : Canal AV pour la PS2

    Merci! mais le probleme c est que je n'ai plus la télécommande spécifique pour cette télévision... et ma télécommande universelle ne fonctionne pas sur cette télévision...

Discussions similaires

  1. Anciennes cartes Canal Sat, Canal+:
    Par invitef7664060 dans le forum Électronique
    Réponses: 8
    Dernier message: 08/09/2008, 18h10
  2. [Divers] ps2
    Par isaman dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 20/11/2007, 21h19
  3. Connecteur pour port PS2
    Par invite27471be0 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/06/2007, 20h04
  4. [Divers] Canal Pour M6 et Arte
    Par ter53 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 01/05/2007, 10h32
  5. Problème pour régler canal+
    Par inviteb1b1ad3b dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/04/2006, 14h38
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...