[Brun] perdu reception satellite
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

perdu reception satellite



  1. #1
    inviteeecc7819

    perdu reception satellite


    ------

    Bonjour,

    Je pleure depuis 3 jours LOL, nous avons emmenagé il y a 1 mois, nous avons rebranché notre parabole, tout été ok !!! super bonne recpetion jusqu'à il y 3 jours, d'un seul coup alors que ça fonctionné, il n'y a plus eu une seule image ! juste l'écran bleu de la chaine av et un bruit qui ressemble au soufflement du vent.
    J'ai vérifié mes cables, ils semblent correct, j'ai éssayé de changer mon démodulateur ( reception analogique par atlantic bird), car j'en possède 2 et aucun ne fonctionne, j'ai donc changé la tête de la parabole et toujorus rien.

    Quelqu'un aurait une idée de ce qui m'arrive ?

    Merci d'avoir pris le temps de me lire et encore merci de prendre celui de me répondre.

    Bonne soirée,
    cordialement, Olivier

    -----

  2. #2
    abarth

    Re : perdu reception satellite

    Bonsoir,
    Si tu es sur de ton démo ainsi que de la tête et bien il reste que deux possibilités... le pointage de l'antenne qui a bougé ou le cable de liaison entre la tete et ton démo

  3. #3
    papilou06
    Animateur Dépannage

    Re : perdu reception satellite

    Bonjour,
    vérifiez surtout la connectique (les fiches F) et si le cable est direct et comme le dit Abarth le pointage de la parabole (certaines paraboles ont tendance à s'incliner tout seules et surtout si l'entretoise est en plastique).

Discussions similaires

  1. [Divers] Problème réception satellite
    Par invitefbfede1a dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 03/10/2007, 09h48
  2. [Brun] Probleme de réception satellite
    Par invite3e944a71 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 22/03/2007, 16h30
  3. [Brun] reception satellite
    Par domdom1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/01/2007, 22h27
  4. [Brun] reception satellite
    Par domdom1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/12/2006, 19h20
  5. reception satellite
    Par inviteabf138e3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/12/2005, 14h42
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...