bonjour,

est ce que quelqu' un peu éventuellement me dépanner.

j ai un soucis sur ma TELEVISION Thomson 28WM100 il y a un P noir sur un fond bleu qui reste affiché en bas a gauche de mon écran (quand on est face a la tele) je n arrive pas a le virer et j ai perdu le mode d emploi.

qui a la solution .......


@+ merci