[Blanc] Problème Vidange Lave Linge
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Problème Vidange Lave Linge



  1. #1
    invitecd254c4c

    Problème Vidange Lave Linge


    ------

    Bonjour,
    Mon LL Arthur Martin AW3110 AA n'a pas aimé fonctionner ce jeudi 1er Mai ... Il s'est bloqué en cours de Lavage avec le message Err 20 ce qui correspond d'après la notice à un pb de vidange, avec une forte odeur nauséabond type surchauffe électrique...
    Apres avoir nettoyer le filtre (effectivement sérieusement) encombré par un morceau de tissu, même résultat. J'ai retiré la pompe de vidange , vérifié les tuyaux amont et aval. Pour finalement conclure un peu hativement (à l'odeur ...) qu'il fallait remplacer la pompe de vidange (le magasin le plus proche avait un exemplaire en stock...)
    Après avoir correctement rebranché le tout, en cycle lavage, même résultat ...
    En mettant le programme de vidange, il démarre pas du tout (sans message) , cuve pleine...

    Avant de remplacer, j'avais effectué la vidange manuelle et terminé ce programme mais probablement que l'eau restante ne declenchait pas la pompe (?)
    Ma question est , cela peut il s'agir de la pompe de relevage (à quoi sert elle ? car elle n'est pas présente sur toutes machines) ?
    Peut il s'agir d'un tuyau obstrué entre la pompe de relevage qqpart ? (dur sans la notice et quand votre femme s'impatiente , sachant que la vidange manuelle s'effectue correctement...)
    Merci d'avance !

    -----

  2. #2
    u96

    Re : Problème Vidange Lave Linge

    bonjour,
    controlez votre carte de puissance.
    le circuit de commande de la pompe de vidange a du lache (carte a remplacer)
    amities.
    Le paradis sur terre? la beauté... de mon ile.

Discussions similaires

  1. [Blanc] Problème vidange lave-linge FAR L1538
    Par invitef59ef14e dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 18/05/2008, 13h35
  2. [Blanc] probleme de vidange lave linge
    Par invitea7997f2a dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/07/2007, 23h02
  3. problème de vidange lave linge whirlpool
    Par invite33ffaefd dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 01/05/2006, 23h20
  4. Probleme De Vidange Lave-linge
    Par invitecadf129b dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/04/2006, 20h24
  5. probleme de vidange sur lave-linge
    Par invitebfa6d692 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 12/01/2006, 11h12
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...