[Brun] Antenne satellite ord 9540
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Antenne satellite ord 9540



  1. #1
    invite55e14b10

    Antenne satellite ord 9540


    ------

    Quelques questions relatives à la réception satellite numérique:
    - Existe-t-il une doc générale pour comprendre les réseaux et connaître les chaînes distribuées par satellite?
    - Le double tête dite universelle prévue pour ASTRA et Hotbird réceptionne-t-elle aussi Atlantic bird et intelsat?
    - Sur Astra je n'ai trouvé que BFM TV, Arte et canal+ en Français. D'autres chaînes sont-elles distribuées en clair?
    - Je n'ai pas pu attraper Atlantic Bird, les chaînes pupliques s'affichent dans le menu mais je n'ai pas de signal.
    - Le réglage de la qualité (barre qualité) est-il vraiment important. J'ai une qualité afiché quasi-nulle et je réceptionne bien les chaînes. Du moins sur Astra et Hotbird.
    - Hormis la TNT, existe-t-il un moyen numérique gratuit pour capter TF et M6. Sinon où est l'intéret de tant de satellites, de chaînes et de la disparition de l'analogique?

    Beaucoup de questions, mais je ne comprends pas vraiment toute cette complexité d'usage derrière une apparente simplicité. Mes questions sont un peu génériques et beaucoup doivent se les poser, d'où l'interêt d'une doc car les kit parabole sont vraiment dégarnis sur cet aspect là.
    Merci beaucoup.

    -----

  2. #2
    invitee5ad70c8

    Re : Antenne satellite ord 9540

    bonsoir

    sur le lien ci dessous vous trouverez bcp d infos sur ce que vous voulez

    http://www.telesatellite.com/forums/forums.asp

    maintenant je vous laisse fouiner ....

Discussions similaires

  1. [Brun] probleme de reception des 6 chaines tf1 m6 etc avec demodulateur optex ord 9540
    Par invitef5ab4925 dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 27/04/2008, 20h57
  2. Antenne satellite (parabole)
    Par pmdec dans le forum Physique
    Réponses: 11
    Dernier message: 03/10/2007, 19h00
  3. [Brun] Installation antenne individuelle terrestre satellite
    Par invite0ba44d8b dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/03/2007, 14h24
  4. Nouvelle antenne satellite
    Par invite8b1528bd dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 25/09/2006, 17h12
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...