[Blanc] Panne Lave vaisselle Bosch
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Panne Lave vaisselle Bosch



  1. #1
    invite7ef39507

    Panne Lave vaisselle Bosch


    ------

    Bonjour,

    mon lave-vaisselle (Bosch Logixx) fait des siennes: il ne s'arrête plus et reste bloqué à 1 minute (problème similaire à http://forums.futura-sciences.com/thread193119.html).

    Un réparateur est venu le prendre et le mettre sur un banc de test. Il est apparemment tout-à-fait déréglé et fait n'importe quoi durant ses cycles, les deux modules électroniques sont défecteux et doivent être changés. Cout: 300€ sans tenir compte de la main d'œuvre.
    L'appareil a moins de 4 ans et a coûté entre 1300 et 1400 €. D'après le réparateur, ces appareils "sophistiqués" dépendent bcp de l'électronique et un tel problème peut se reproduire par après. Il me conseille donc pour le prix de la réparation d'en acheter un bas de gamme.

    Qq a-t-il déjà eu une telle panne et est-ce que la réparation s'est avérée concluante sur le long terme?


    Merci d'avance,

    Xavier

    -----

  2. #2
    la sudiste

    Re : Panne Lave vaisselle Bosch

    bonjour
    avez vous effectuer toutes les operations qui etaient indiqué sur le lien que vous donnez pour un probleme similaire au votre ???? car cela m etonne que les 2 cartes soit hs !!!!

  3. #3
    invite7ef39507

    Re : Panne Lave vaisselle Bosch

    Je dois confesser être un piètre bricoleur, j'ai donc fait appel à un réparateur. Il m'a dit avoir tout nettoyé, il n'a pas dit explicitement "HS", il m'a juste expliqué que le lave-vaisselle faisait n'importe durant ses cycles et qu'il fallait remplacer les deux modules. Le plus sage est peut-être de prendre un second avis.

Discussions similaires

  1. [Blanc] Re : Panne lave-vaisselle Bosch
    Par invite530b97cf dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/04/2008, 13h44
  2. lave vaisselle BOSCH en panne
    Par invite25849598 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/08/2007, 19h36
  3. [Blanc] Panne lave vaisselle Bosch
    Par invitefdd19223 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/02/2007, 18h40
  4. panne lave vaisselle BOSCH
    Par invite50ccd9ce dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 07/03/2006, 19h36
  5. Panne lave-vaisselle Bosch
    Par invitec2a2c749 dans le forum Dépannage
    Réponses: 21
    Dernier message: 18/02/2006, 18h16
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...