Problème Samsung SP 403 JHA.
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Problème Samsung SP 403 JHA.



  1. #1
    invite0d056cb6

    Problème Samsung SP 403 JHA.


    ------

    Bonjour, j'ai un problème avec un rétroprojecteur de marque Samsung SP 403 JHA, dès que l'appareil a fonctionné un petit moment l'image se fonce à un point tel que l'on ne distingue pratiquement plus rien (plus de contraste, presque plus de couleurs..!)
    J'ai changé l'ampoule il y a quelques temps (normal elle avait grillé)mais le problème se faisait déjà sentir auparavant.
    J'ai également démonté et nettoyé "le chemin de la lumière": miroirs, filtres, lentilles qui étaient recouvert de poussière, je n'ai pas osé démonter et nettoyer l'écran de peur de casser quelque chose. J'ai changé aussi les filtres de part et d'autres du LCD.
    Est ce que quelqu'un pourrait me dire si ce problème peut venir uniquement de la poussière à l'intérieur de l'écran (électrostatisme)ou d'une mauvaise alimentation de l'ampoule: on dirait que l'intensité de cette dernière diminue en chauffant.
    Apparemment cela ne vient pas de l'alimentation de l'antenne: problème identique sur les chaînes hertziennes et satellites, bien que quelque fois lorqu'il pleut l'image est de bonne qualité.
    Il y a également à l'arrière de l'appareil un petit levier bleu: est ce qu'il permet de régler la netteté de l'image? sinon à quoi sert-il?
    dérègle t'on quelque chose si on le touche dans un sens ou dans l'autre?
    Je vous remercie par avance pour ses renseignements.

    -----

  2. #2
    claude30

    Re : Problème Samsung SP 403 JHA.

    Salut
    Vois autre forum

Discussions similaires

  1. Samsung SP 403 JHA
    Par invite0d056cb6 dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 29/02/2008, 23h14
  2. [Divers] problème tv samsung
    Par hamidvision dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/10/2007, 21h24
  3. Probleme TV Samsung
    Par invitef6a4305c dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/07/2007, 16h51
  4. probleme tv samsung
    Par invite89a8a462 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/09/2005, 17h13
  5. erreur http 403
    Par KHEOPS1982 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 18/08/2003, 09h04
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...