[Thermique] Avis choix chaudiere géminox
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Avis choix chaudiere géminox



  1. #1
    invite2f3d1b93

    Question Avis choix chaudiere géminox


    ------

    Mon installateur me propoe 2 chaudières, la Gémnox THRi et la De Dietrich elidens. La puissance demandée est de 24kw.
    Je n'y connais strictement rien, une est plus chère que l'autre c'est tout ce que je peux dire.

    Pouvez-vous m'aider pour mon choix ? Une marque ressort elle plus qu'une autre même à côté de ces 2 là ?

    La fiabilité est elle au rendez-vous sur ces chaudières.

    Merci beaucoup

    -----

  2. #2
    invite1d4da6dd

    Re : Avis choix chaudiere géminox

    bonjour un choix est toujour difficile , regarder si la marque que l on choisi est repandue dans notre region , visiter les installations du chauffagiste avec la chaudiere proposée c est une bonne vitrine, mais quoiqu il en soit il n y a pas de mauvaises chaudieres mais des chaudieres a tout les prix .amicalement.

  3. #3
    invite87aff1e6

    Re : Avis choix chaudiere géminox

    bjr. travaillant dans le dépannage et ayant plusieur THRI en contrat malheuresement je déconseille. le ventillateur et le détecteur de pression sont fragile. ayant vu peut de DD je ne poseré pas d'avis. sinon pourquoi pas une ELM stellis trés bon rapport qualité prix, SAV partout dc piéce dispo rapidement.depui 5 ans qu'on en entretien aucun souci.

  4. #4
    Cram 64

    Re : Avis choix chaudiere géminox

    Bonjour et bienvenue sur le forum dépannage,

    Ce dernier a pour seul but de rendre service aux forumeurs qui ouvrent un fil généralement quand ils sont à la peine, et les professionnels font le maximum d'efforts pour les guider à se sortir de ce mauvais pas.

    Lire attentivement la charte, et les épinglés en début de forum. Il n'est pas possible de prendre parti pour telle ou telle marque, ce qui ne pourrait être que subjectif, chaque individu ne pouvant témoigner que de préférences dûes à son environnement direct, la présence d'un réseau commercial efficace dans son cas ...

    De plus la marge entre le conseil et le dénigrement (interdit par la loi) est faible.

    Cordialement,

    Marc.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudière à condensation Géminox
    Par invited15785e6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/02/2008, 21h15
  2. [Thermique] Avis sur marque GEMINOX
    Par invite2950213a dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/01/2008, 21h59
  3. probleme chaudiere geminox FT 30 S
    Par inviteb5372c82 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 27/12/2007, 12h56
  4. fuite sur chaudiere GEMINOX TL 35 S
    Par invite789ac459 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/11/2007, 12h43
  5. [Thermique] Chaudière Geminox
    Par invitec534a2b1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/09/2007, 08h53
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...