[Thermique] Avis choix chaudiere géminox
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Avis choix chaudiere géminox



  1. #1
    invite2f3d1b93

    Question Avis choix chaudiere géminox


    ------

    Mon installateur me propoe 2 chaudières, la Gémnox THRi et la De Dietrich elidens. La puissance demandée est de 24kw.
    Je n'y connais strictement rien, une est plus chère que l'autre c'est tout ce que je peux dire.

    Pouvez-vous m'aider pour mon choix ? Une marque ressort elle plus qu'une autre même à côté de ces 2 là ?

    La fiabilité est elle au rendez-vous sur ces chaudières.

    Merci beaucoup

    -----

  2. #2
    invite1d4da6dd

    Re : Avis choix chaudiere géminox

    bonjour un choix est toujour difficile , regarder si la marque que l on choisi est repandue dans notre region , visiter les installations du chauffagiste avec la chaudiere proposée c est une bonne vitrine, mais quoiqu il en soit il n y a pas de mauvaises chaudieres mais des chaudieres a tout les prix .amicalement.

  3. #3
    invite87aff1e6

    Re : Avis choix chaudiere géminox

    bjr. travaillant dans le dépannage et ayant plusieur THRI en contrat malheuresement je déconseille. le ventillateur et le détecteur de pression sont fragile. ayant vu peut de DD je ne poseré pas d'avis. sinon pourquoi pas une ELM stellis trés bon rapport qualité prix, SAV partout dc piéce dispo rapidement.depui 5 ans qu'on en entretien aucun souci.

  4. #4
    Cram 64

    Re : Avis choix chaudiere géminox

    Bonjour et bienvenue sur le forum dépannage,

    Ce dernier a pour seul but de rendre service aux forumeurs qui ouvrent un fil généralement quand ils sont à la peine, et les professionnels font le maximum d'efforts pour les guider à se sortir de ce mauvais pas.