[Blanc] Kärcher 2.94 M
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Kärcher 2.94 M



  1. #1
    invite0b424569

    Exclamation Kärcher 2.94 M


    ------

    Bonjour,

    La pompe de mon K 2.94 M ne se déclenche plus.

    L'eau arrive en bout de lance. Lorsque je dépose l'ensemble pompe; celle-ci fonctionne à "sec". Dès que je raccorde l'arrivée d'eau, j'entends un "clap" mais la pompe ne s'enclenche pas.

    J'ai fait un tour sur le site : www.kaercher.com, mais je n'ai rien trouvé ! Peut-être suis-je passé à côté

    Où puis-je trouver un éclaté détaillé du groupe ?

    Merci d'avance pour votre aide.

    -----

  2. #2
    parcro

    Re : Kärcher 2.94 M

    Amicalement.

    DD

    Ce que d'autres ont réussi, on peut toujours le réussir. (A. de Saint-Exupéry)

  3. #3
    invite0b424569

    Re : Kärcher 2.94 M

    Bonjour,
    Je viens de prendre connaissance du message.
    Un grand merci pour le lien.
    cordialement
    BdB

  4. #4
    invite67c00b27

    Re : Kärcher 2.94 M

    Bonjour,

    Je le même soucis avec mon appareil, plus de pression.

    Bruit qui ferait penser que le moteur tourne mais pas de bruit différent lorsque l'on active la lance comme quand il fonctionnait normalement

    Impression aussi de chaleur au toucher, mais je ne sais pas ce qu'il en était dans son fonctionnement normal

    Je commence le démontage mais suis lois d'un expert en mécanique. Avez vous donc trouvé résolution à votre problème, qui pourrait m'éviter un démontage trop poussé qui serait irrémédiable pour le remontage

    Merci de votre aide

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite0b424569

    Thumbs up Re : Kärcher 2.94 M

    Citation Envoyé par chyckita Voir le message
    Bonjour,

    Je le même soucis avec mon appareil, plus de pression.

    Bruit qui ferait penser que le moteur tourne mais pas de bruit différent lorsque l'on active la lance comme quand il fonctionnait normalement

    Impression aussi de chaleur au toucher, mais je ne sais pas ce qu'il en était dans son fonctionnement normal

    Je commence le démontage mais suis lois d'un expert en mécanique. Avez vous donc trouvé résolution à votre problème, qui pourrait m'éviter un démontage trop poussé qui serait irrémédiable pour le remontage

    Merci de votre aide
    Bonjour,
    Dans un premier temps j'ai téléchargé l'éclaté des pièces de mon 2.94M.

    Après avoir identifié la pièce défectueuse (ma panne provenait du piston pilote - pièce n° 2.884-133.0 - j'ai commandé cet ensemble de pièces. En effet, le piston ne revenait pas dans sa position, l'effet du ressort compris dans le piston était annulé par le piston cassé).
    En sécurité, j'ai changé également l'interrupteur complet; j'avais un doute sur sa tenue dans le temps.

    De cette expérience, j'en retiens deux choses :
    - le revendeur local : Wel..... me prenait pour un américain !
    - les services de KARCHER Shop & Service Schreiber sont d'une efficacité exemplaire. BRAVO ! Pour la petite histoire, l'opération financière est nettement inférieure malgré les frais d'expédition à ce qui m'était demandé par le vendeur local..

    Si tu as besoin d'une aide, tu peux me contacter par MP

    bonne chance
    bois-de-bouille
    Dernière modification par Cram 64 ; 01/08/2008 à 11h33. Motif: suppression de l'adresse mail, vous pouvez la mettre dans votre profil.

  7. #6
    ledabe
    Invité

    Re : Kärcher 2.94 M

    Bonjour

    RAPPEL de la CHARTRE

    3. Ne sont pas autorisés les pseudos qui contiennent une adresse mail, messagerie instantanée ou web. Il vous est fortement déconseillé également d'utiliser ce que vous employez par ailleurs comme identifiant de sécurité (par exemple identifiant servant à vous connecter à votre FAI, à votre banque...).
    Il est interdit de mettre votre adresse email sur le forum.

    Cordialement
    ___________
    Chougaby
    Dernière modification par gienas ; 01/08/2008 à 11h37. Motif: Modifié une balise doublée

Discussions similaires

  1. [Divers] Panne Kärcher
    Par gilcha dans le forum Dépannage
    Réponses: 157
    Dernier message: 04/11/2008, 17h46
  2. [Divers] Démontage culasse Kärcher 460M
    Par FredLB dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 26/05/2008, 21h05
  3. [Divers] Nettoyeur HP Kärcher K785 - fonctionnement du switch
    Par invite8b3b2a78 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/05/2008, 15h38
  4. [Divers] Pressostat Kärcher
    Par invite67c706cb dans le forum Dépannage
    Réponses: 24
    Dernier message: 19/04/2008, 17h20
  5. [Blanc] Panne Kärcher 401
    Par invite29809f03 dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 08/04/2008, 23h17
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...