[Thermique] Panne chaudière Frisquet [résolu]
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Panne chaudière Frisquet [résolu]



  1. #1
    invitef9eba0be

    Unhappy Panne chaudière Frisquet [résolu]


    ------

    BOnjour,

    Je suis en panne de chaudière de marquet FRISQUET (assez ancienne).

    Elle est utilisée pour l'eau et le chauffage + plaques de cuisson.

    Locataire depuis peu, nous avons enlever un radiateur pour refaire la peinture dans une pièce et mis des "bouchons" en place.

    Je ne sais pas si c'est en rapport mais la chaudière est tombée en panne.

    Le technicien de gaz de france est venu, a changé le compteur sur rue mais la chaudière ne repart pas.

    La pression étant tombée, nous avons réalimenter la chaudière mais en essayant de la refaire partir, elle ne veut rien savoir.

    Excusez-moi si je ne m'y connais pas du tout.

    Ce que je peux dire c'est que, en plus des deux boutons qui allument la chaudière (un pour les radiateurs et l'autre pour le reste) pour les j'ai un voyant vert et un orange avec une flamme barrée dessus.

    C'est sur celui-là que j'appuie, j'entends le petit tic-tic et vois les étincelles mais la flamme ne part pas et le bouton orange se rallume.

    Y a -t-il un bouton "caché" par exemple dessous sur lequel je dois appuyer (peut-être pour faire venir le gaz) en même temps que j'appuie sur le bouton orange pour faire les étincelles ?

    ESt-ce plus grave docteur ?

    Merci de votre aide et encore mille excuses pour mon incompétence en la matière.

    -----

  2. #2
    invite77404bf3

    Re : panne chaudière frisquet